Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG vs SEYMOUR DUNCAN

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 25 035 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion EMG vs SEYMOUR DUNCAN
Je possede une epiphone copie les paul , un crate 80 w et je suis equipé de 2 micros EMG , mais je trouve le son trop froid et sans réel patate , que dois je faire , changer mes micros contre des seymour ? mais lesquels choisir il y en a tellement . J'adore le son a la corrosion of conformity ou alice in chains

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Les mecs vous abusez pour une fois que je viens pepere avec aucune velleité limite agneau castré, je met les tits plats dans les grands, empathie tout ca, ambiance de noel avec boules ds l'velour

chuis peinard, pas une insulte, pas un poil de cul d'aggressivité, tranquille

jme la pete comprehensif tout ca

et rgardez moi cmerdier!!!! allez faire des efforts apres rhalalalalalalala jvous jure
22
:pong: :ptdr:
23
Bon Cacambo n'est pas revenu et sans sa config mIcro EMG difficile de le conseiller. Si par hasard, c'est 81 en chevalet et 85 en manche genre ZW, le mieux est de tester en inversant les micros soit 81 en manche et 85 en chevalet. Comme le dit Sorgen, le 81 en manche peut donner des résultats surprenants. Quand au 85 en chevalet, son coté brouillon en position manche disparait et bonjour la chaleur, un peu 80 FM certes mais on est pas obligé de faire du Toto. Si cela ne donne rien, cela confirmera que le problème vient surtout de l'ampli ou de l'Epi et changer de micros pour des SD ne changera rien.
24
Nan mais c'estvrai ben puisque c'est comme ca préparez vos miches le premier qui crache sur emg jlui met la dawa comme jamais, mémorisez bien la cabane pasquy va rien en rester
25
:ptdr: Adda est de retùùùùùùùùùùùùr :boire:

Sinon, yep, de toute façon, vu la config matos du père Cantrell (pas la moindre idée de ce que COC utilisent), et forcément la prod des albums d'Alice in Chains, avoir leur son avec "une epiphone copie les paul , un crate 80 w et je suis equipé de 2 micros EMG", franchement, ça doit être un super défi à relever.
26

Hors sujet : salut mon chti kinder, vi j'en ai ras les fouilles des ricains ils me soulent alors vais revenir un chouille sur AF ca fait un bail du reste



mouep au niveau du matos c'est loin de l'ideal mais bon... c'est l'evlution logique, tu veux des trucs en rapport a tes influence au poil de cul pres et apres ca change et tu te retrouve comme un con avec un truc qui va plus du tout...et comme le pouvoir d'achat est pas la tu galeres on a tous connu ca
27
Le but c'etait pas de comparer les micros, mais essayer de lui trouver une solution a des micros qui a priori lui convienne pas!! c completement con comme raisonnement, evidemment ils n'ont rien a voir, et c'etait ca le but du jeu !!
28
Mais pourquoi les as-tu comparer alors...

C'est ton raisonnement à toi qui part en vrille dès le départ...

Honnetement, ca que tu dis depuis le début n'as ni queue ni tête...

Comme l'a si bien dis Kinder, avec ta façon de raisonner, on peux démontrer n'importe quoi mais ca ne tient pas debout...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

29
Ben le gars a qu'a prendre son ampli, et aller dans un mag pour essayer une ltd avec des emg, a mon avis aussi, c'est la gratte qui est a mettre au rebus...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
30
Si seulement il nous en disait un peu plus sur son matos...

Mais j'en bien peur que tu ai raison...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades