Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG vs SEYMOUR DUNCAN

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 25 038 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion EMG vs SEYMOUR DUNCAN
Je possede une epiphone copie les paul , un crate 80 w et je suis equipé de 2 micros EMG , mais je trouve le son trop froid et sans réel patate , que dois je faire , changer mes micros contre des seymour ? mais lesquels choisir il y en a tellement . J'adore le son a la corrosion of conformity ou alice in chains

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Http://rapidshare.com/files/8122354/EC1000_-_Chorus_-_Guns.wav

Voila un ch'ti samples d'un EMG81 fait par moi-même... froid ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

32
Cacambo > te fais pas chier, passe à la modélisation, vend ta gratte, achete un POD ou autre et avec une harley benton à 75 euros t'auras tous les sons que tu veux. tro LOL !

ben quoi c'est pas mal un EMG 81! c'est "the sound of Metallica", c'est pas moi, c'est la pub qui le dit! :bravo:
33
Ou alors tu fais comme moi, t'achetes une gratte par styles et tu passes tout ton pognon la dedans (encore faut il en avoir un peu...)
34
Ca fait du bien de savoir que chuis pas le seul taré à faire ca...

bon mais c'est bien beau tout ca mais le posteur initial l'est au pieu... ou il se cache... ou il lit super lentement
35
Ou cloué au lit avec une gastro !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36
Moi aussi chui dans le style a tout claquer dans la gratte, meme ce que j'ai pas... sniff, mais quel bonheur
37

Citation : Et là, la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu (pour faire une cage de faraday sinon la tablette de Milka elle buzz et on est obligé de mettre des EMG) ©Pm. 2006

38
Le premier qui vient dire qu'un duncan invader c'est chaud :violent: :volatil:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
39
Duncan invader c'est chaud
40
:violent: :volatil:
voilà, tu l'auras cherché! non, sans dec, encore comparer des produits précis ça peut aller, mais deux gammes de micros entre elles...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...