Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les différents micros Gibson

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 8 269 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les différents micros Gibson
Salut à tous,
J'aimerai savoir quel est le meilleur micro Gibson entre ceux-ci :
490, 496, 498, 500.
Merci d'avance.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
2
Le meilleur selon qui ? Sarko ou Ségo ? :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Up :bravo:

Tout dépend du style que l'on veut aborder...

Qu'en est-il également des classic 57' humbucker?
4
1)pour jouer quoi (de la guitare je sais, mais encore?)
2) micro chevalet ou micro manche ?
3)Sais-tu ce qu'est un chevalet?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Tu as oublié de lui demander si il savait ce qu'est un manche :bravo:
6
Les prof disent tjs qu'il n'y a pas de questions idiotes ... ils ne connaissent pas AF ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Laissez lui une chance de se justifier. il a peut être tout simplement omis de mentionner ces éléments !
9
Ben en fait, c'est même pas pour acheter ou quoi que ces soit, parce que je me bealde beaucoup sur les sites de vente, de constructeurs, et chez Gibson, comme j'ai vu qu'il y avait différents micros, je me demandais simplement quelles sont leurs particularités, leurs qalités, leurs défauts... Désolé, c'est vrai que ma question était mal posée, je veillerais à ca la prochaine fois.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
10
On ne peut pas vraiment parler de qualités ou de défauts. Peut-être pour une petite marque émergente, cela aurait un sens. Mais Gibson fait parmi les meilleurs humbuckers du marché depuis très longtemps. Il s'agit donc de caractéristiques de grain, de puissance, qu'on aime ou pas. Que recherches-tu?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....