Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 490r et 490t sur jackson rr3?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 178 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 490r et 490t sur jackson rr3?
Bonsoir,je voulai savoir si je pourrai avoir plus un grain "gibson" en mettant les micro de la lp std(avant 2002) sur ma jackson rhandy roads qui a actuellement des micro ducan design?
qu'en pensez vous?
merci et bonne soirée
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Up!
qu'en pensez vous?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
Bah pourquoi pas, mais il y a d'autres marques qui pourraient être pas mal aussi, seymour duncan par exemple qui equipent les gros model US ou encore EMG, di marzio ou même des micros prs.
4
Up! je compte mettre un 500T avec split sur ma jackson Ke3,donc ca m'interesse!!!
Max
5
C'est pas plutôt le couple 490/498 qui équipe la lp standard d'avant 2002 ???
6
Hyde tu as bien raison :oops:

la truite je voulai avoir un grain le plus proche possible de celui d'une std gibson,c'est pour cela que je m'ettai dirigé vers ces micros...
a votre avis je vai gagner en puissance avec cette combinaison?
est ce qu'il vont bien sonner avec le bois de ma guitare?
merci et bonne soirée
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
7
Salut!
Ma réponse va pas trop t'aider mais bon!
Je pense pas que tu trouves grand monde qui ai déjà mis des micros Gibson sur une Jackson. La plupart du temps, elles s'upgradent avec des Seymour des Di Marzio ou des EMG (ce qui est pas trés original je te l'accorde). Ce qui serait bien justement, c'est que tu fasse le changement et que tu nous donnes tes impressions. (le mieux c'est que tu fasse de ssamples avec les micros d'origine puis avec les nouveaux, qu'on puisse voir la différence)
8
Pour les samples c'est avec plaisir^^
j'attend encore de vos conseil car je n'ai pas envie de regretter mon achat .....
je vous rapelle les bois de ma guitare:
Corps en aulne,
Manche en érable collé vissé,
Touches en bois de rose

merci et bonne soirée
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
9
Bien que les micros aient une influence non négligeable sur le son d'une gibson, ce n'est pas avec une guitare en aulne et un manche en erable que tu vas avoir un son gibson :??:
10
Je ne m'attendai pa a avoir le son gibson,mais un son plus pechu,plus dynamique que les micro de base ...
qu'en pensez vous?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine