Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez S320 WK 81 / 85

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 899 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ibanez S320 WK 81 / 85
Bonjours a tous et a toutes


j'ai acheter recemment mon ibanez S320 WK (2 Humbucker) dont je posterais bientot l'avis quadn j'aurait fini de voir ce qu'elle a dans le ventre. Les INF 1 et INF 2 Ne me convienne pas trop a vrai dire Le INF1 en manche et le INF2 en chevalet je prevois de les changer par les magnifique micro de chez EMG mais j'ai une grosse interrogation.

Je suis Metalleux mais il m'arrive de faire un peu de red hot,kravitz,colplay des truc gentil quoi... un peu de funk, Pas de blues parcontre et mon interrogation c'est est ce que je met 2 EMG 81 ou un EMG 81 et un EMG 85 je dirait plutot le 85 en manche et le 81 en chevalet pour les harmonique. A savoir mon ibanez est en acajou d'assez bonne qualité c'est pas du bas de gamme


Alors je voudrait savoir Si EMG 85 et 81 est un bon chois ou prendre 2 EMG 81??
Afficher le sujet de la discussion
11
Line 6 spider III 120W. hum 500€ catalogue c'est entre le bas et le millieu de gamme ;)
12
Sur un line 6 sa le ferait vu que j'ai les emulation de mesa non ?

et comment savoir si j'ai la place?
13
Non pas trop, sa sonnerait encore plus froid et syntéthique :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
A la limite c'est pas sa qui me derangerait alors quoi prendre des di marzio mais alors la je l'ai connait pas du tout c'est micro
15
Eh ben tu pourras les changer quand tu auras appris à les connaitre, ya seymour aussi ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
16
Seymour je connait j'ai un pote qui en a monter sur sa fender 60 anniversaire mais bon c'est surtout poru du clair seymor moi me faut du bourrin en double les micro de steve vai c'est des di marzio mais lequel? car il sont critalin et tienne une bonne disto
17
Y en a pas que 1 de micro seymour :|
y en a même des plus bourrin que tes super emg
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
18
Il s'agit de qu'elle modelle si tu les connait ?

Hum plus bourrin que des EMG je veux bien entendre mais je demande a voir quand meme lol et plus precis hum sa m'étonnerais ^^

enfaite c'est plutot simple devant me faudrait un micro chaud enfin pas trop froid pour attquer du red hot et que claque pas au oreille et derrierre une gros micro de bourrin qui sorte les harmoniques facilement et avec puissance donc voila mon chois 85/81
19

Citation : Hum plus bourrin que des EMG je veux bien entendre mais je demande a voir quand meme lol et plus precis hum sa m'étonnerais ^^


Encore un debutant qui pretend tout connaitre. :zzz:
Blackwidow642 ne perd pas trop de temps ici :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Hum desoler de mon ignorence et chacun sa matiere .... Si je savais tous pretendre je ne viendrait pas sur ce forum pour demander conseil.L'entraide je crois que vous ne devez pas connaitres. :furieux: