Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez S320 WK 81 / 85

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 898 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ibanez S320 WK 81 / 85
Bonjours a tous et a toutes


j'ai acheter recemment mon ibanez S320 WK (2 Humbucker) dont je posterais bientot l'avis quadn j'aurait fini de voir ce qu'elle a dans le ventre. Les INF 1 et INF 2 Ne me convienne pas trop a vrai dire Le INF1 en manche et le INF2 en chevalet je prevois de les changer par les magnifique micro de chez EMG mais j'ai une grosse interrogation.

Je suis Metalleux mais il m'arrive de faire un peu de red hot,kravitz,colplay des truc gentil quoi... un peu de funk, Pas de blues parcontre et mon interrogation c'est est ce que je met 2 EMG 81 ou un EMG 81 et un EMG 85 je dirait plutot le 85 en manche et le 81 en chevalet pour les harmonique. A savoir mon ibanez est en acajou d'assez bonne qualité c'est pas du bas de gamme


Alors je voudrait savoir Si EMG 85 et 81 est un bon chois ou prendre 2 EMG 81??
2
Salut,
85 et 81
:bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Un petit detail me trouble

Est ce que dans totue les guitare on peux foutre des 81 et 85 je fait allussion a la pile...
4
Biensure que non :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Hum comment savoir si je peux fouttre un 81 et un 85 ? je demonte XD

et je crois qu'il existe des version passive des actif enfin des version qui on les meme technique d'assemblage mais pas de pile je me trompe ?

je sais que l'equivalent du 81 c'est le H4 mais le 85 c'est quoi?
6
Ya pas que emg comme marque de micro non plus ;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Ej sais qu'il y a dimarzio mais dans le metal c'est pas la reference me semble t'il

l'équivalent du 85 en passif c'est le H 3 ??
8

Citation : A savoir mon ibanez est en acajou d'assez bonne qualité c'est pas du bas de gamme


C'est une SZ ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Non une serie S

S-320 a savoir une serie super fine
10
C'est ptet pas une bas de gamme, mais c'est pas du milieu de gamme non plus.
Donc investir dans 2 EMG n'est pas forcement une bonne idée, surtout que tu ne nous as pas dit quel etait ton ampli. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.