Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez S320 WK 81 / 85

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 901 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ibanez S320 WK 81 / 85
Bonjours a tous et a toutes


j'ai acheter recemment mon ibanez S320 WK (2 Humbucker) dont je posterais bientot l'avis quadn j'aurait fini de voir ce qu'elle a dans le ventre. Les INF 1 et INF 2 Ne me convienne pas trop a vrai dire Le INF1 en manche et le INF2 en chevalet je prevois de les changer par les magnifique micro de chez EMG mais j'ai une grosse interrogation.

Je suis Metalleux mais il m'arrive de faire un peu de red hot,kravitz,colplay des truc gentil quoi... un peu de funk, Pas de blues parcontre et mon interrogation c'est est ce que je met 2 EMG 81 ou un EMG 81 et un EMG 85 je dirait plutot le 85 en manche et le 81 en chevalet pour les harmonique. A savoir mon ibanez est en acajou d'assez bonne qualité c'est pas du bas de gamme


Alors je voudrait savoir Si EMG 85 et 81 est un bon chois ou prendre 2 EMG 81??
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : L'entraide je crois que vous ne devez pas connaitres


non on le fais depuis 15 post mais on connais pas :roll:
allais on est sympa, on va te laisser un peu seul avec la fonction recherche :lol:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
22
Prefere sa comme reponse ;) un petit coup de google
23
Non pas google mais la fonction recherche du forum en haut a droite. :clin:
Mais ca tu es sensé le faire avant de creer un sujet.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Et dire que je dit sa sur les forum informatique au noob sincerement désolé les musicien les vrai pas les glandus comme moi :)
25
Des dizaines de milliers d'internautes musiciens ou non s'entendent à merveille sur ce site, mais ça passe par une éducation qui dure plus ou moins longtemps selon les nioubs...

bon, alors le seymour duncan sh-8 invader massacre n'impore lequel des EMG, et c'est un passif...
di marzio a le X2N si je me rapelle bien du nom qui est encore plus puissant mais beaucoups moins précis.

et yngwie malmsteen joue sur une fender avec des micros simples, il a quand même un des plus gros sons lead de l'histoire du rock :clin:

c'est pas les couilles qui comptent... tu peux les avoir en titane, si t'es pape c'est mal barré hein...

bienvenue sur AF :boire:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...