Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bareknuckle Nailbomb Humbucker

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 983 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bareknuckle Nailbomb Humbucker
Bonjour, voilà je voudrais avoir des avis d'utilisateurs du "Bareknuckle Nailbomb Humbucker".
Savoir ce qu'ils en pensent, et éventuellement les plus et les moins.
En attendant que le magasin se réapprovisionne, vos avis me mettront sur la voie.
Pour ma part je le couplerait à un kit "Fernades sustainer" en manche.
Merci beaucoup :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
Un fan de muse?

J'ai déjà testé le bareknuckle pendant ma période fan de muse sur une custom manson d'un ami, c'est un micro trés équilibré avec un niveau de sortie assez important tout de même. Je trouve qu'il est assez neutre dans le sens où il n'ajoute pas de couleur comme certain seymour duncan. J'ai été étonné de la dynamique du micro, trés importante et beaucoup de chaleur. Les clean restent bon sans être transcendant. Un bon micro gras et précis à la fois parfait pour le rock, blues, hard rock et même métal.
3
C'est pour mettre sur ton ibanez SZ320 ? :oo:
Le sustainer aussi ?
Et tu as quoi comme ampli ?

Faudrait revoir "l'equilibre" de ton materiel. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Tout d'abord merci pour vos réponses :bravo:

Citation : Un fan de muse?

Fan, j'irais pas jusque là, maintenant il est vrai que j'apprécie énormément leur musique.

Citation : C'est pour mettre sur ton ibanez SZ320 ?Le sustainer aussi ?

Non, pour la SZ320, j'ai réussi à rechoper "l'ensemble" de micros PRS Tremonti Bass et Tremonti Treble, (pour la petite histoire j'avais déjà l'ensemble, mais par une p**ain de seconde d'inattention, j'avais "broyé" le "tout").

En fait, (normalement) d'ici la première quinzaine du mois prochain je dois choper une PRS Soapbar SE II (on fait avec les moyens)

Citation : Et tu as quoi comme ampli ?

Guitare --> Multi-effet+pédales --> Laptop --> Guitar Rig 2


Citation : Faudrait revoir "l'equilibre" de ton materiel.

Je veut bien que tu me donne des conseils, ça m'aiderait :bravo:

Merci beaucoup
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5
Vu ta config, pas sur que tu entendes les subtilités du micro, donc vu son prix, un seymour duncan ou dimarzio d'occase, ca serait une solution interessante.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Aurais-tu un exemple de config à me donner pour pouvoir entendre "toutes" les subtilités de ce micro STP, car étant conscient que je n'ai qu'une config "rikiki", j'envisage de changer.
Merci
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7

Citation : Aurais-tu un exemple de config à me donner pour pouvoir entendre "toutes" les subtilités de ce micro STP


Un bon vieux guitare --> ampli

Pourquoi te prendre une PRS SE, en plus de ta SZ320 ?
Tu n'as pas envie de t'acheter un vrai ampli ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Le problème est qu'entre les amplis à transistors, les amplis à modélisations, et les amplis à lampes, je ne sais plus.
Partant du principe de la modélisations et des effets de "bonnes" qualités, j'avais opté pour Guitar Rig 2 + son pédalier.
Que peut-tu me conseiller ??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
9

Citation : Pourquoi te prendre une PRS SE, en plus de ta SZ320 ?

Parceque la SZ320 a déjà les micros PRS Tremonti, et je voulais donc une autre gratt' pour avoir une 2ème "combinaison sonore" possible.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)