Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour Lag Roxanne studio?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 2 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour Lag Roxanne studio?
Hello!

J'ai une lag roxanne studio, donc avec deux micros humbuckers Lag, qui sont déjà de bonne kalité :!:

Pour booster la bete, j'envisage de monter d'autres micros...

Pour un son rock/heavy, je suis bien parti sur le Sh8 Invader de Seymour Duncan en chevalet...
par contre en manche j'en sais rien du tout...
je veux avoir aussi des sons clairs efficaces et chaud...

Quelqu'un a-t-il une idée :idee: ?

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Nan, c'est du passif, ça garde ton électronique passive. B'en Duncan c'est le choix standard du big rock, genre pas de graves, plein de médiums pour la congif de base de 90% des gratteux qui les achètenet (SH4 et SH1, donc). Perso, j'ai préféré le kit EMG à ces daubes de duncan, mais c'est mon point de vu à moi que j'ai perso et qui n'engage que moi.
22
D'un coup, un doute m'assaille: si tu connais vraiment rien aux autres micros, le plus simple serait quand même de tester plein de gratte avec des config différentes, non? Et le blème peut venir d'autre chose que de tes micros. Tu jouerais pas sur Marshall des fois? :8O:
23
Lol non je ne joue pas sur du marshall...
Oué il fo tester mais en même tps ya aussi tjs le son de la gratte elle même....
J'avais essayé la strat Tom Delonge avec un SH8 invader en chevalet, j'aimais bien ce que ça rendait, mais c t po polyvalent koi...
Les emg ça pourrait être intéressant, après tout si je veux du son clair de feu c po des micros doubles splittables qu'il me fodré... le truc c pr le monter ça me fout les boules, même de la confier à un bon luthier, chose que je ne sais pas où trouver...
24
Fais un post où tu demandes où trouver un super luthier dans ta région!!!
25
LOL oué je verrai en temps venu... déjà choisir les micros... :??:
bon en tout cas merci @tous!! big up kinder_guano
26
et suis ce sujet, ça peut t'intéresser :bravo: