Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour Lag Roxanne studio?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 2 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour Lag Roxanne studio?
Hello!

J'ai une lag roxanne studio, donc avec deux micros humbuckers Lag, qui sont déjà de bonne kalité :!:

Pour booster la bete, j'envisage de monter d'autres micros...

Pour un son rock/heavy, je suis bien parti sur le Sh8 Invader de Seymour Duncan en chevalet...
par contre en manche j'en sais rien du tout...
je veux avoir aussi des sons clairs efficaces et chaud...

Quelqu'un a-t-il une idée :idee: ?

Merci :D:
2
E M G

81/85 ou bien 85/60 rhalala bon sinon en passif 2 micros PRS(d'occase sur le site t'en a qui en vende)
3
www.seymourduncan.com , ils expliquent les bons mariages entre micros manches/chevalets.
4
EMG?
juste pr le manche ou en chevalet aussi? c un bon choix le SH8 en chevalet?
5
Snif personne dotre pr m'aider??? :((
6
Tu veux du rock heavy, prends le kit zakk wylde de chez emg un 81 et un 85 livré avec potards...
7
EMG Powââââ :bravo:
8
Ben oui rien d'autre à dire
9
Oué heavy ms po trop kan meme, en fait je veux me rapprocher de la palette de sons de Muse par exemple...
:oo:
et avoir des sons klers néanmoins très chauds :??:

après écoute du pack zakk wild, ça me parait carrément bien, mais j'ai encore une kestion certes un peu conne je pense pour vous autre mais moi j'en ai aucune idée... Sur ma lag là on peut splitter les micros doubles, avec dotres micros ce sera aussi possible? en gros est-ce que c propre à la guitare ou aux micros??? :?: :!: :?:
10
C'est propre aux micros... donc, si tu veux des EMG splittable, une seule solution en EMG, mettre deux 89 (identiques niveau son au 85, en alnico, mais splittable).