Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros Fender authentiques?

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 5 485 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Micros Fender authentiques?
Bonjour a tous!
Désolé d avance si je poste pas au bon endroit mais je savais pas trop ou poster!

J ai commandé sur le net des micros fender 57' 62' pour booster ma strat mexicaine et obtenir le son que je cherche. Je les ai commandé via ebay us, 100 euros contre 300 en magasin en france. Jusqu ici tout va bien. Mais en les recevant, je m aperçois qu ils ne sont pas dans la boite fender comme sur la photo, mais dans une autre boite contenant une notice fender.

Depuis j ai un doute. Est ce des micros Fender ou une pale imitation? A priori, rien ne me permet de distinguer quoi que ce soit dessus, pas de marque, pas de logo ou autre.

Ma question est donc: comment puis je m assurer que ce sont des micros fender authentiques???

Merci d'avance à ceux qui pourront m aider.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis d'accord (estoy de acuerdo :8) )

Pour l'achat de piece détachées par le net, je recommande guitarpartressource, l'envoi est propre, rapide, sans frais de douane (ils sont habitué!) et si il y a un problème, ils réagissent tout de suite.

Si vous avez une warwick le warwick shop est bien pratique, par contre il est super cher (genre un pontet de chevalet Warwick à .. 12€ ), ca fait vite mal de perdre un pontet en concert entre deux lattes de vieux parquet, suite à un cassage de corde...
22
Merci Bajito pour les adresses!!!!!!!!!

Je les note de suite!!! :bravo:
23
La forme de la boîte ressemble bien à une boîte Fender !
Les fils (taille / couleur) ressemble également à du Fender !

Pour info, normalement le Bridge possède une pastille rouge,
le Neck une bleue et le middle aucune !

Exemple d'un Texas Special Custom Shop :



Citation : Tous les micros fender doivent donc comporter le numero de série dessus....

Non, aucun n° sur les micros Fender, hélas d'ailleurs !
:8)
24
D'autres vues de micros Fender :


25
Attention au Packaging des micros Fender, il y a plusieurs versions !
par exemple pour les Texas Special :



26
A première vue ce sont bien des Fender que tu as car le haut de tes plots
sont légèrement bisautés comme sur les Fender correpondants sur lien
déjà envoyé par bajito :
http://www.fender.com/products/search.php?partno=0992117000
27
On va y arriver.... :mdr:
28
J'espère ! :bravo:
29
Salut tout le monde!!! :8)

Merci pour toutes ces réponses!!! J'aurai jamais pensé avoir autant d'opinions!!!! Ca fait plaisir! :bravo:

Tout indique en effet que ce soit bien les bons micros! Par contre, moi je n'ai pas un plot bleu et un plot rouge, mais comme sur les 3 micros il n'y a aucun qui doit aller a un emplacement précis, je pense que c'est donc normal.

Il est vrai que ça peut etre risqué de prendre sur le net comme ça.. alors que si je les avais pris a 280 euros dans le magasin a coté de chez moi, je vous aurais pas embeté! lol :lol:

On va y arriver bajito oui! Je dirai meme qu'on y arrive!!!!

Encore merci a tous pour vos contributions! Et super les photos blackhorse!

:bravo:
30

Citation : je n'ai pas un plot bleu et un plot rouge, mais comme sur les 3 micros

Peut-être que ces indications ne concernent que les Custom Shop ?

Citation : il n'y a aucun qui doit aller a un emplacement précis

Normalement Si ! car un micro Bidge n'a pas la même "tonalité" qu'un Neck par exemple.
A vérifier si cette règle s'applique aux '57/'62 ...

Regardes si la longueur de fil est identique pour chacun d'eux,
le plus court ira en position Bridge, le moyen en Middle et le plus long en Neck.
:8)

Pour revenir aux différents emballages en voici un 4ème :

:bravo: