Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros Fender authentiques?

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 5 482 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Micros Fender authentiques?
Bonjour a tous!
Désolé d avance si je poste pas au bon endroit mais je savais pas trop ou poster!

J ai commandé sur le net des micros fender 57' 62' pour booster ma strat mexicaine et obtenir le son que je cherche. Je les ai commandé via ebay us, 100 euros contre 300 en magasin en france. Jusqu ici tout va bien. Mais en les recevant, je m aperçois qu ils ne sont pas dans la boite fender comme sur la photo, mais dans une autre boite contenant une notice fender.

Depuis j ai un doute. Est ce des micros Fender ou une pale imitation? A priori, rien ne me permet de distinguer quoi que ce soit dessus, pas de marque, pas de logo ou autre.

Ma question est donc: comment puis je m assurer que ce sont des micros fender authentiques???

Merci d'avance à ceux qui pourront m aider.
2
Réponse idiote.. mais ca doit pouvoir s'entendre au son... Branche le son un bon vieux fender à lampes...
3
Bah en fait ta réponse est tout sauf idiote, c est juste que ça me ferait chier de faire monter les micros et puis me rendre compte apres que je me serai fait entuber! lol
le vendeur sur ebay est super bien coté, mais bon, la boite m a paru un peu bizarre! et puis la notice fender ça doit se procurer facilement, donc ça veut rien dire qu il y en ai une.
4
Je suis du pay du champagne si je te dit prend çe champagne il est meilleur que le x tu n'es pas obligé de me croire car si t'en a pas gouté plusieurs tu ne sauras pas la difference donc pour les mics ces pareils,ta gouté du van zant? du ....etc
5
Oulaaaaaaaaaaaaaaa
ça part loin!!!!
Je suis d'accord avec ton raisonnement, mais ma question est simple:
je ne demande pas quel son ça a, je le "connais", c'est pour ça que je les ai acheté!
Juste apres réception j ai un doute, et ça me ferai chier d attendre qu ils soient montés pour me rendre compte que je me suis fais avoir! ça m'éviterai des frais en plus si je m en rendais compte avant!

Donc la question est la suivante:

micros démontés, y a t il possibilité de voir si il s'agit bien de micros fender? une marque particuliere dessus, une certaine forme, je sais pas!
6
Portent-ils un numéro de série?

sinon prend des photos et mets les sur ce thread
7
Si ce que tu as recu, ne correspond pas a la photo d'ebay, contacte le vendeur et demande le remboursement.
Prends une photos du stock recu, ca te servira si tu dois te plaindre sur ebay. J'espere que tu as payé par paypal, car paypal est bien plus reactif qu'ebay.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Salut a tous
Merci pour vos réponses
Des photos?? pas bete du tout! Comment j y ai pas pensé!!!! :oo:
les voici.... j suis pas sur qu on va voir grand chose, sauf peut etre ceux qui ont les meme.
J ai contacté le vendeur en lui signalant que la boite n était pas la meme que celle de la photo, et que je me posai donc des questions sur l authenticité du produit. Il m'affirme les acheter a Fender, et m'a demandé de lui envoyer des photos de la boite que j'ai reçu.... ça a l air réglo...

Quant au numéro de série, il y en a un seulement sur l'étiquette collée sur la boite. Mais bon en meme tps coller une étiquette c est pas bien dur.
le num dessus est: 0992117000








Merci a tous pour vos lumieres! lol :bravo:
9
Ca t'aide ?

http://www.fender.com/products/search.php?partno=0992117000
http://www.dv247.fr/invt/47759/

une pitite recherche google et le tour est joué ("fender coils stratocaster 0992117000 ") :bravo: bonne installation et bon jeu!!! :P:
10
Tout bien réfléchi, tu dois être tombé sur du refurbish, du matos nickel, mais avec la boite pétée ou avec un bout de carton en moins, d'où le prix...