Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour duncan sh-5 custom ou gibson classic 57 plus pour disto chaude?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 645 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Seymour duncan sh-5 custom ou gibson classic 57 plus pour disto chaude?
Bjr j'aimerais savoir si les classic 57 plus ne sont pas trop vintage pour une distortion chaude par rapport au sh-5? et les différences entre c deux micros?

je voudrais un son précis chaud et péchu!
2
Up et flag et toute cette sorte de choses, ça m'intéresse aussi...
La bonne longueur pour les doigts, c'est quand ils touchent les cordes.
3
Heuuuu, le SH5 c'est un céramique, alors le coté chaleur, comparé a un 57 on repassera.

Ces deux mics n'ont pas grand chose a voir, le 57 est peut-être un poil baveux mais trés chantant, le SH5 est un mic trés équilibré avec énormement de patate et bien précis. Même la version Alnico du Custom le Custom 5 (SH14) n'a pas la chaleur ni le gras du 57

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Merci mais le custom sh suffirait-il à avoir une disto pas trop dans les aigus sur ma strat.je cherche un micro double qui réchauffereais ma strat et qui lui donne la patate!
5
SH5 sur gratte en aulne type Strat c'est Niet, ça va sonner criard, c'est un mic pour les Les Paul et autres grattes en acajou

Si tu veux de la chaleur et de la patate pour une strat il te faudrait plutôt du Di Marzio type Norton, PAf Pro, voir Tone Zone

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Ok merci jvé voir ça!