Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Micros Guitare URGENT !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme Micros Guitare URGENT !
Voila donc ma Guitare Gaucher est Une ESP-LTD KH202 Avec de base de micros EMG-ESP , j'ai donc acheter pour avoir plus de pèche 2 EMG-81 Actifs pour passer au modèle au dessus de Guitare car cela revenais moins chére et le modèle du dessus n'est pas en gaucher .

Enfin bref installation des Micro tout accordage du Floyd mais les micros on sorti comment dire un sont de mer** j'ai halluciner .

Je me suis qu'il devait y avoir une solution comme pour tout , donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire (en francais) ou de me montrer un schéma détailler car le schéma des emg
qui est vendu avec les micro ne me plait pas , ou de me dire simplement quel type d'erreur j'aurais pu faire . (un schéma de raccord entre switch 3 pose et les potard tone et volume serait bienvenu) .
Et mon autre problème c'est qu'un des potard deviens inutile ?? 0o

Merci beaucoup de votre aide qui est très importante j'ai pas balancer 600.. € pour rien .
2
Tu peux jeter un oeil sur les topics de la fiche du EMG 81.
En lisant les topics existant sur le câblage des EMG, tu trouveras surement où est le problème. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Non je ne trouve pas j'ai vraiment besoin d'aide au niveau de ce que je cherche j'ai vraiment besoin d'un bon schéma j'ai un volume , un tone et un master peut être je ne sait pas .

il y a un gros problème je ne c'est pas ci c'est les soudure placement des cordes hauteur des micro je vais devenir fou aidez-moi !

Merci .
4
Avant de devenir fou, il existe des gens dont c'est le metier : les luthiers. si tu n'y arrives pas par toi meme, fait la regler par un pro :)

Y reste des binouzes ???

5
As tu lu ce topic stické dans la catégorie micros guitare qui parle des EMG ?

Je doute que les schémas fournis par EMG soient faux. As tu bien remplacé les potards et l'embase jack d'origine par ceux fournis par EMG ?
Ta pile est elle neuve ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Tout as fait . A quoi vas me servir ce topic ? je ne possède aucun de ces accessoires .
7
Puis si il y avait un luthier prés de chez moi j'y serait déjà aller .
8
Luthier c est au sens large...dans quasi tous les mags de musique quelqu'un peut te faire ca. A moins que tu habite en dom tom ou en pleine pampa, tu trouvera quelqu'un.

Y reste des binouzes ???