Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseils pour remplacer mon micro bridge sur mon ibanez EDR 470 EX :)

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour remplacer mon micro bridge sur mon ibanez EDR 470 EX :)
Voila je veux changer le micro bridge d origine ( un EMG ), je trouve qu il manque kan meme de muscle (je suis sur pod xt donc forcement c est pas la lampe, mais c est tres bien kan meme :aime: ), j ai ecouté un peu de micro different sur les site de seymour et di marzio, je pas du tout quoi prendre, le tone zone me parrait pas mal et le fred aussi, chez seymour j ai bien aimé le custom, vraiment pas mal.. donc je sais pas trop.. en fait ce que j aimerai ce sont des micros qui se rapproche du son de la Caparison Apple Horn Sand Stone, une gratte qui se vend que au Japon apparament ( c est la gratte Mattias IA Eklundh ) je suis tombé dingue de ce son. Si quelqu un pourrait me conseiller pour l achat de mon futur micro ce serait vachement sympa, je suis completement largué. Merci d avance pour vos conseils :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon bah pour ceux qui voudrait changer leur micro sur leur EDR470 la combi Air Norton et Tone Zone c est parfait !! ca arrache severe !!!