Sujet de la discussionPosté le 09/01/2004 à 16:14:34Souffle avec Emg
Je viens d'installer un kit Zakk Wylde sur ma LP, et j'ai chopé un leger souffle en disto. Il est evidemment imperceptible quand je joue, mais audible lors des arrets. Et bizarrement le "volume" du souffle reste fixe, il n'augmente que trés peu avec le volume de l'ampli.
Le souffle disparait lorsque je baisse le volume micro sur la gratte.....
Normal ou oik....
Heu, ils sont pas censé etre super silencieux les EMG ?
Bon, ben je sors de chez un luthier, et d'aprés lui, ma gratte est nickel.... et le souffle viendrait de ma tete, une petite voix interieur qui fait ronronshiiiiiiiii........peut-etre l'excés de watt dans mes oreilles, le début d'une schizophrénie ????
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56Posté le 20/02/2004 à 17:11:57
Bon ben voila, je viens de résoudre le probleme de mes EMG....ya pas de probleme !!
Je suis allé dans un mag avec ma gratte, et je l'ai testé sur un amp, en comparant avec d'autre gratte du magasin, et bien elle n'est pas plus bruyante que les autres ( g meme essayé avec une Jackson , hein Guano/Lone ), donc finalement, et ce qui m'a induit en erreur depuis le début, c'est que ma K7 est particulierement silencieuse ( ToneZone7 ), et que j'ai fait une bonne grosse crise de parano.
Il me reste plus qu'a me faire peter un Hush !