Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Souffle avec Emg

• 58 réponses
  • 8 participants
  • 3 981 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souffle avec Emg
Je viens d'installer un kit Zakk Wylde sur ma LP, et j'ai chopé un leger souffle en disto. Il est evidemment imperceptible quand je joue, mais audible lors des arrets. Et bizarrement le "volume" du souffle reste fixe, il n'augmente que trés peu avec le volume de l'ampli.
Le souffle disparait lorsque je baisse le volume micro sur la gratte.....
Normal ou oik.... :noidea:

Heu, ils sont pas censé etre super silencieux les EMG ? :nawak:
2
Spavré :8O:

Mince de mince, t'aurais pas deux fils qui se touchent, ou simplement et plus sûrement un câble pourri??? Ma Jackeu-sonne et tout ce qu'il y a de plus silencieux! Le souffle que j'avais venait en partie de ma wah, et surtout d'un jack rincé...

Tain c'est pô cool ça... :(
3
:non: ça ne vient pas du jack, g pas de souffle avec la K7.
Mais attention, c'est leger, c'est pas du flanger !!
Ce qui me fait ié-ch, c'est que ma K7 est + silencieuse à bas volume, pas logique :?!:
4
Carrément pas... t'es sûr de tes câblages et soudures?
5
Cablage oui, soudure non !
Je v faire vérifier le tout par un pote electronicien, j'ai des doutes sur mes masses.

Mais avec ton Triax en mode modern, t'as pas un leger shhhhhhhhhh ?
Non.....? :pleure:
6
Oui ca pe etre que ca !

J'ai pas de soufle moi avec le EMG 81 !!!

PM
7
Bon, ok...je me suis pas amelioré en soudure depuis le college..... J'aurais du faire sous-traité !!!!
8
B'en si, j'ai du souffle (la Ei ELite, ça a du gain, mais c'est un peu asthmatique niveau comprtement)... mais j'ai un zôôôli noise suppressor... et mes EMg sont largement plus discrets que mes Duncan et DiMarzio!
9

Citation : Bon, ok...je me suis pas amelioré en soudure depuis le college..... J'aurais du faire sous-traité !!!!

:ptdr: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, va vite chez Ferré!!! :ptdr:

Et Patrice Blanc, il sert à quoi, hein? :clin:
10
En fait, des que je baisse le potard volume micro d'1/10 ou 2/10 ça me vire le souffle.... trop de gain :noidea: :mdr: