Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat micros Kinman France Vs Import Australie

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat micros Kinman France Vs Import Australie
Salut,
j'ai vu les kinman woodstock chez guitarman dans le 91, à 310 euros, et sur le site Kinman, ils sont seulement à 260 dollars US, alors je me demandais comment on fait pour calculer le prix que ça côute à l'arrivée, entre la TVA et les frais de douanes, et les frais supplémentaires liés au payment en devise étrangère (grosso modo)
A votre avis c'est moins chez en passant par chez les kangourous directos?

merci....
Afficher le sujet de la discussion
11
Je connais bien les Hank Marvin (j'étais le distributeur Kinman avant Guitarman), ils sonnent terribles.
De toutes façons, vu que Chris Kinman a un distrib exclusif pour la France, il ne vendra RIEN en direct en France, il te dira d'aller chez Guitarman.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Ouais mais en passant par un mag US ca doit pouvoir passer...enfin fo voir ci c rentable
13
Ah, c'est pas sûr, car les micros feront le tour de la terre, et les frais de port s'accumulent...
Il vaudrait mieux chercher dans un mag australien.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Oups c australien autant pour moi
15
Qu'est-ce qu'ils ont de psecial les hank marvin? le niveau de sortie n'est pas trop different entre les micros?
16
Ils ont un son velouté extraordinaire, pas agressif du tout, mais bien présent dans le mix.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Je crois qu'il y a une ou deux guitares montées avec des kinman chez guitarman :
donc possibilité d'essayer et de se faire une idée précise...
18
Tu as pu les comparer aux woodstock ? ou aux aged-tone? j'étais tenté par un son un peu plus agressif, et surtout je veux avoir un micro manche et chevalet qui marchent bien ensemble, parce que j'ai un cablage modifié qui me permet de les mettre en série ou en parallèle, et si le micro manche sort trop fort, ça casse un peu l'équilibre du son, et vu qu'en série y'a vachement d'aigues qui partent, penses tu que les hank marvin marcheraient bien pour ça?
19

Citation : Je crois qu'il y a une ou deux guitares montées avec des kinman chez guitarman :
donc possibilité d'essayer et de se faire une idée précise...



ça je sais mais moi je suis à toulouse..... alors si' ya quelqu'un avec des kinman sur toulouse, et qui voudrait bien me faire écouter sa gratte, je suis partant.
20
Hank Marvin a le meilleur son clair du monde, moi ça me suffirait comme argument...
Bon, y'a aussi ses amplis (surtout le Matchless DC-30 et son KCP Signature :humm: ) mais bon...
Attention, il y a deux plaques de micros HK. Les typés 60' et les typés moderne.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: