Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat micros Kinman France Vs Import Australie

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat micros Kinman France Vs Import Australie
Salut,
j'ai vu les kinman woodstock chez guitarman dans le 91, à 310 euros, et sur le site Kinman, ils sont seulement à 260 dollars US, alors je me demandais comment on fait pour calculer le prix que ça côute à l'arrivée, entre la TVA et les frais de douanes, et les frais supplémentaires liés au payment en devise étrangère (grosso modo)
A votre avis c'est moins chez en passant par chez les kangourous directos?

merci....
2
Pour cette difference de prix je pense pas que ca l'import soit vraiment genial si tu dois payer les frais de douanes et le transport
3
Ouais bien sur, mais si jeu peux gagner 15 euros au passage ça me plairait bien quand même.
4
Bah moi, je suis du meme avis que Piemac...
Surtout que tu risques d'attendre super longtemps avant de les recevoir et qu'il peut y avoir un problème pendant le transport.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Moi mes EMG ca a ete rentable ca m'a fais a peut pret 60euro d'economie mais bon j'ai quand mm payer 64 euro de frais de douane et de dossier
6
De plus Guitarman te fait la pose gratos et ils bossent pas mal, c'est propre. :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
7
Ouais pour la pose je devrai le faire moi même, parce que je suis par sur paris, et que ça serait par correspondance aussi. Bon j'en ai marre ça fait 4 mois que je veux les acheter ces micros, j'ai mis les pépettes de côté, alors zut. Je me lance.
8
Tu nous diras comment ils sonnent :)
9
Ouaip, et même que j'enregistrerai des pistes juste devant l'écran pour me marrer, et je vous les ferai écouter, et vous ne me croirez pas! "hho mais non, c'est pas possible, qy'est ce que c'est que ce silence total?????"
10
Si je devais prendre des Kinman, je prendrais les Hank Marvin :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: