Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat micros Kinman France Vs Import Australie

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat micros Kinman France Vs Import Australie
Salut,
j'ai vu les kinman woodstock chez guitarman dans le 91, à 310 euros, et sur le site Kinman, ils sont seulement à 260 dollars US, alors je me demandais comment on fait pour calculer le prix que ça côute à l'arrivée, entre la TVA et les frais de douanes, et les frais supplémentaires liés au payment en devise étrangère (grosso modo)
A votre avis c'est moins chez en passant par chez les kangourous directos?

merci....
Afficher le sujet de la discussion
21
Ceux que je connais sont les Hank Marvin modernes. Et je n'ai pu comparer aux autres qui n'exitaient pas à l'époque, il n'y avait que les Blues....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Actuellement, il utilise surtout les modernes et son son clair est divin. Sur Sacha en live à Birmingham, il a un son entre électrique et cordes nylon, j'ai jamais compris comment il a fait ça sachant qu'il n'utilise pas d'appareils du genre VG-88...
Meme en disto c'est excellent (sur Oxygen par exemple) alors à ta place Yvolivy, je foncerais...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Franchement c'est un vrai dilemme, je n'arrive pas à me résoudre à prendre des micros portant le nom d'un type dont je ne suis pas fan. Les woodstock me branchent plus, mais c'est sur le papier.... putain trop dur, je vais devoir aller jusqu'a paris rien que pour ça, et ça fait cher pour des micros à la longue...
A votre avis, lesquels serait le plus adaptés pour une musique à tendance FUZZ dégoulinante et sons clairs tranchants?
24
Téléphone à Daniel chez GuitarMan, explique- ui ce que tu veux et il t'orientra, généralement il est de bon conseil, surtout dis-lui que tu vis à Toulouse et que se sera par corress, il t'apportra plus d'attention. :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
25
OUAIP le Daniel c'est un fan de musique instrumentale style Shadows : on a causé de Dick Dale and the Ventures pendant une plombe.... à cause que lui et son fiston avait un superbe tshirt très sixteen !
26
Tiens, j'ai vu et entendu Dick Dale au salon, il joue pas super bien, (des pains de partout)...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Pff il rajeunit pas le beau Dick (!) , puis il a vraiment touché le fond à une époque , alors va savoir les séquelles...
ceci dit même à la grande époque , c'etait pas un modèle de " propreté" , j'ai ré-écouté recemment , ce qui reste séduisant c'est la hargne qu'il mettait à l'époque dans l'interprétation de certains instrumentaux , faut reconnaitre qu'il était un peu en "marge"