Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DiMarzio disto !

  • 78 réponses
  • 13 participants
  • 3 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DiMarzio disto !
J'aimerais savoir quel son les meilleur micro chez dimarzion en double bobinage et simple bobinage pour avec un putain de disto de la mort qui tue... (pour faire du death metal, et soloter comme un porke !! :bravo: )

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Hors DiMarzio tu as le Benedetti Cream avec plus de 900mv de sortie spéciale gros gros barbare donc et c fait a la main en france pour le meme prix k'un dimarzio, pkoi se priver


et niveau son claire ??? :oops:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

12
Ben ca arrache la moquette, c comme le X2N (apres je l'ai pas entendu mais ya un avis le AF, le mec a l'air hyper heureu).
pour les son clair utilise le micro manche :roll:
13

Citation : le X2!n c'est vraimenbt pas fait pour le son claire ??? paskon fai du death metal, mais avec quelque subtilité quand même, on est pas tout le temp en distos...



:mdr: Allons allons, un peu de sérieux... :mdr:

900mv!!!! :8O: :oo: Après faut un ampli capable de le supporter au risque de faire péter les gamelles! :lol:
14
Oui enfin tu fais saturer le preamp hein, c fait pour ca :mdr:
15

Citation : 900mv!!!! Après faut un ampli capable de le supporter au risque de faire péter les gamelles!


une tete 5150 monter sur un 4*12 marshall 1960A sa devrai faire laffaire nan ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

16

Citation : pour les son clair utilise le micro manche


et je met quoi come dimarzio en manche ?? :???:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

17
Ce ke tu veu ki sonne en clair, je sais pas moi, un Paf Pro par example...
18
Ou pourquoi pas un Benedetti aussi, un jazz par example.
ya une reduc chez benedetti kan t'en prend 2 :)
19
Je me permets: j'ai un X2N, et il est du même acabit que le Bill Lawrence 500XL: aucun son clair. Et du très gros gain en disto. Trop. Tellement, que ça bave à mort. Bref, posé sur une de mes grattes, et viré dans la foulée. Ca n'a d'interet que si tu as un préamp qui n'a pas assez de gain. Ou si tu n'as rien contre un son baveux (à moins d'avoir une EQ de folie derrière, et des gamelles qui supportent ses fréquences, bref, un bon ingé son derrière la console).
Bref, autant avoir un micros avec moins de gain mais une meilleure définition. Sauf si tu veux te la péter en sortant que t'as un des micros qui a le plus haut niveau de sortie actuel... mouaif.

Enfin, c'est mon avis, maintenant...
20
J'ai entendu pas mal de benedetti (sur des vigier) mais j'ai aucune idée de comment peu sonner le Cream, j'aimerai bien entendre ce ke ca donne...
il a la réputation d'etre plus précis ke le X2N, a voir...