DiMarzio disto !
- 78 réponses
- 13 participants
- 3 448 vues
- 1 follower
hard-skeleton

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
piemac

Shibby

Macoalani

Master's Apprentice

Anonyme

Voilou!
Hors sujet :
Je rends hommage à Chuck Schuldiner au passage, le grand nom du death metal...RIP
May the feeling be with you for ever
piemac

Hors sujet :
chuck et c merveilleux album que sont symbolic, Human et the sound of perseverence
Master's Apprentice

Hors sujet : et individual throught patterns aussi, je m'en remetrai jamais
damarus

hard-skeleton

hard-skeleton

Citation : Hors DiMarzio tu as le Benedetti Cream avec plus de 900mv de sortie spéciale gros gros barbare donc et c fait a la main en france pour le meme prix k'un dimarzio, pkoi se priver
et niveau son claire ???
Master's Apprentice

pour les son clair utilise le micro manche
Shibby

Citation : le X2!n c'est vraimenbt pas fait pour le son claire ??? paskon fai du death metal, mais avec quelque subtilité quand même, on est pas tout le temp en distos...
900mv!!!!
Master's Apprentice

hard-skeleton

Citation : 900mv!!!! Après faut un ampli capable de le supporter au risque de faire péter les gamelles!
une tete 5150 monter sur un 4*12 marshall 1960A sa devrai faire laffaire nan ??
hard-skeleton

Citation : pour les son clair utilise le micro manche
et je met quoi come dimarzio en manche ??
Master's Apprentice

Master's Apprentice

ya une reduc chez benedetti kan t'en prend 2
Anonyme

Bref, autant avoir un micros avec moins de gain mais une meilleure définition. Sauf si tu veux te la péter en sortant que t'as un des micros qui a le plus haut niveau de sortie actuel... mouaif.
Enfin, c'est mon avis, maintenant...
Master's Apprentice

il a la réputation d'etre plus précis ke le X2N, a voir...
Anonyme

Je continue à chercher. Le PAF Pro n'as pas le même volume, donc c'est déséquilibré, le Fred pareil. Pour l'instant, les seuls micros manche que j'ai trouvé, b'en c'est un Duncan Distortion, un céramique lui aussi, mais encore... civilisé, mais qui n'est pas rond comme un PAF Pro. Et chez DiMarzio, j'ai pu avoir un volume équivalent uniquement avec le Evolution.... que je déteste, car trop criard.
Master's Apprentice

J'ai du mal a comprendre le probleme la

hard-skeleton

Anonyme

Mais, bon, ce que j'en dis...
myrddhin

Ce topic m'intéresse ! effectivement, je cherche mon son moi aussi... et ça fait quelques temps que je me tate, donc je vous donne mes impressions :
- En très méchant : DM X2N, SD Dimebag Darrell, Benedetti Cream (qui d'après certaines forumeurs sonne en son clair mais 900 mV d'après le fabricant Nicolas Mercadal... wouah!)
- Après, dans les micros moins puissants, je vois DM ToneZone, SD SH4 JB et SH6 (un peu plus puissant).
- Entre les deux, on va trouver des micros comme le SH8 invader... qui a mauvaise réputation !
Moi, je serai intéressé par des avis concernant le Bill Lawrence (je sais pas la ref mais c'est le gros méchant)... guano, tu as l'air de dire que c'est du genre X2N, c'est à dire son clair nul.
J'ai également entendu parler du micro PRS tremonti, je crois que c'est son nom... où le nom de la gratte ???
Je suis donc preneur de conseils... je joue du death/black... mais j'ai besoin d'un son clair convenable en chevalet. Je joue sur PodXt.
Merci.
- < Liste des sujets
- Charte