Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DiMarzio disto !

  • 78 réponses
  • 13 participants
  • 3 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DiMarzio disto !
J'aimerais savoir quel son les meilleur micro chez dimarzion en double bobinage et simple bobinage pour avec un putain de disto de la mort qui tue... (pour faire du death metal, et soloter comme un porke !! :bravo: )

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
Le gros micro de chez dimarzio c le X2N pour la disto et uniquement la disto
3
En double, je connais le X2N, avec un niveau de sortie de + de 500mV. Y'a pas à dire ça tue, mais attention le son hyper clair il connait pas vraiment! Je me souviens qu'il était très cher à l'époque, mais c'était y'a un bail...
4
J'ajoute mon avis : Dimarzio X2N également... :mdr:
5
Hors DiMarzio tu as le Benedetti Cream avec plus de 900mv de sortie :oo: spéciale gros gros barbare donc et c fait a la main en france pour le meme prix k'un dimarzio, pkoi se priver :)
6
Chez DM, en double bobinage: si tu aimes les distos précises (avec un son creusé dans les médiums) mais pas criardes tu as le "Steve special", si tu veux absolument faire du bourrin tout le temps et que tu joues pas en son clair ya le "X2N"(là c'est du très gros son!!!!!!!)... Pour ce qui est des micros simples jte conseillerais les "YJM" (modèle malmsteen), ou les "little Tone Zone" pour le gron son qui tâche mais sans bruit de fond(bobine ajoutée).
Voilou!

Hors sujet :
Je rends hommage à Chuck Schuldiner au passage, le grand nom du death metal...RIP



May the feeling be with you for ever
7

Hors sujet : :((( chuck et c merveilleux album que sont symbolic, Human et the sound of perseverence

8

Hors sujet : et individual throught patterns aussi, je m'en remetrai jamais :8O:

9

Hors sujet : tout pareil que toi piemac

:bravo:
10
Merci les gar pour vos conseil !!!! le X2!n c'est vraimenbt pas fait pour le son claire ??? paskon fai du death metal, mais avec quelque subtilité quand même, on est pas tout le temp en distos...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate