Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux micros ou nouvelle guitare ?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux micros ou nouvelle guitare ?
Voila, j'ai une Ibanez RG321 (toute noire même les cases :8)), et je me demande si il serait bon de changer les micros (pour mettre un truc du genre 2 Seymour Duncan SH6B ou des DiMarzio, enfin un truc très typé métal) et de mettre un floyd rose (ce qui amortirait le coup d'achat puisqu'en plusieurs fois) ou alors il n'y a rien à tirer de cette gratte (qui m'a couté 317 euros il y a 7 mois) ??
2
Heu... Si tu fais ces modifs, ça va te couter pas loin de deux fois le prix de la guitare.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Salut...

Ben moi j'adore le son Ibanez! à mon avis si ta gratte sonne bien essai de monter pour commencer un Dimarzio en micro chevalet et attend de voir ce que ça donne avant de passer au reste...
4
Faire monter un floyd la dessus tu va te ruiner pour rien. Change les micros et met un bon sillet en graphite et de bonnes mecanique auto bloquantes. Ca te reviendra pas trop chere et tu va plus la reconnetre ta gratte :)
en micro ben je conseil le meme couple k'a tout le monde : DiMarzio Paf/pro + DiMarzio Tone Zone :bravo2:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Salut master's

qu'est ce ça change le sillet en graphite?
6
C un sillet dit auto-lubrifiant, c a dire ke les cordes glisse dessus, ca évite les probleme de tennu de l'accordage, associé avec des mécanique auto-bloquante, la gratte devient virtuelement indésaccordable :) (enfin ca se désaccorde boucoup moin en reel :) )

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
A Ok j'ai ce problême avec ma strat tu pense que ça vaut le coup que j'essaie?
8
Si c un sillet en plastoc d'origine ben oui faut le changer d'urgence, le toc c dla daube pour les sillet :) sinon les meca autobloquante c un peu chere mais le resultat est genial

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
Thank you Master's...
10

Citation : bon sillet en graphite


ça fait quoi de mettre un sillet en graphite ???? sa change le son ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate