Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Hard-Skeleton Special: l'action décisionnelle au coeur d'un investissement :ptdr:

  • 60 réponses
  • 6 participants
  • 2 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Hard-Skeleton Special: l'action décisionnelle au coeur d'un investissement :ptdr:
Alors ça y est jme desside à commander un micro dimarzio sur Thoman, j'ésper avoir choisi un mega bon site... bon le prob c'est qu'il me dit que c'est un DP155FBK ???? c'est quoi FBK ??? et sur la photo il est blanc et noir, moi je veu juste le DP155 tout noir

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-125179.html

je comprend pas trop...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
21
Skeleton, j'me rappelle, on avait déjà soulevé ce sujet là, ou , ou, ou :?!:
Tain, si à 18 balais tu nous fais de l'Alzheimer



:ptdr:
22
Oui c'est bien ce que je pensai, c'est quand même bizzard une guitare, lol... pask j'ai échanger le week end dernier les micro de mon ancienne gratte qui n'est même pas une marque et qui a 24 ans... avec ceu de ma squier, tout simplement pask je trouvai le son meilleur sur lancienne gratte , masi que sa me faisai chier de jouer sur ce taudit, et le résulat est que le son est toujour aussi pourri, j'en ai déduit que tout ça venait de la lutherie... m'enfin je suis un peu dégouter, j'esper quand même que le tone zone servira à quelque chose quoi... au moin éviter que ça larsen comme un pork sur mon 5150...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

23
Mince, t'en voulais déjà en juillet 2003, et maintenant que t'en as commandé 1 sur 2, tu flippes? Essaie, de toute façon, tu pourras toujours les poser sur ta future gratte, etc.
24
Ben m'a prochaine justement sera équiper d'EMG elle alors...faudrai pas que ça me serve a rien d'acheter des bon maintenant...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

25
Tain, jouer à pousse-caddie à Carrouf avec toi ça doit être l'enfer!

Et b'en, si t'as pas envie de DiMarzio maintenant, mets ton fric de côté pour la guitare de tes rêves avec des EMG dedans, nan???
26
Yep, c'est aussi ce que je me dit :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Le probleme c'est que ma gratte je ne l'aurai que dans un certain temp, au plus tot, cet été... grace aux emploi jeune, et ce qu'il y a c'est que j'aimerai quand même avoir un son potable pour mes repet... parce que la j'en peu plus...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

28
Ben c'est toi qui voise, c'est ton choix :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Là, je sais plus quoi dire...
Tu joues ça à pile ou face?
Tu braques des vieilles pour avoir le fric avant?
Tu achètes 1 EMG ou 1 DiMarzio d'occase comme on te l'a conseillé sur les 10 autres threads?
Tu me fais le plaisir de virer cette névrose occazophobe? (ça te rappelle un thread, ce mot là, nan?)
tu te sors les doigts?
30
Bon bon je me tais maintenant...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate