Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Hard-Skeleton Special: l'action décisionnelle au coeur d'un investissement :ptdr:

  • 60 réponses
  • 6 participants
  • 2 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Hard-Skeleton Special: l'action décisionnelle au coeur d'un investissement :ptdr:
Alors ça y est jme desside à commander un micro dimarzio sur Thoman, j'ésper avoir choisi un mega bon site... bon le prob c'est qu'il me dit que c'est un DP155FBK ???? c'est quoi FBK ??? et sur la photo il est blanc et noir, moi je veu juste le DP155 tout noir

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-125179.html

je comprend pas trop...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
C 'est un "F-Spaced" autrement dit, il est adapté aux grattes ayant un vibrato Floyd Rose, si c est ton cas, c est bon, sinon il faut prendre la version standard!

pour les autres lettres j en sais rien, doit y avoir un code couleur dans le lot, me mieu c 'est que tu écrives a thomann (en francais y a pas de soucis)
3
Ah bah j'ai un floyd alors sa tombe bien :bravo:

Citation : pour les autres lettres j en sais rien, doit y avoir un code couleur dans le lot, me mieu c 'est que tu écrives a thomann (en francais y a pas de soucis)



pour leur dire que je v eu un tout noir ??? ou pour leur demander ce que ça veut dire ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

4
Les 2 mon capitaine! ;)
5
Lol, tu croit que si je leur envoi un mail et ke je comande aprés, il tiendrons compte de mon mail ???

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

6
Y a des chances qu'ils te donnent la référence de celui que tu veux, et surement qu'ils te mettront le lien qui va bien avec!! (voire ils te proposerons de régler ca par mail sans repasser par le site)
7
F = F-Spaced
BK = BlacK

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
8
Mdr oui masi j'envoy un mail à qui moi dans tous ce monde la ???

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_company_info_contact.html

lol :mdr: :mdr: :mdr: je suppose que c'est vente d'accéssoir, masi je suis pas sur du tout, et je pense d'ailleur ke je me trompe :lol:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

9

Citation : F = F-Spaced
BK = BlacK


ils disent bien que c'est la version black, masi sur la photos il est aussi blanc et noir, alors...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

10
Ils mettent k'un modele en photo, se font pas chier chez thomann :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"