Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Hard-Skeleton Special: l'action décisionnelle au coeur d'un investissement :ptdr:

  • 60 réponses
  • 6 participants
  • 2 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Hard-Skeleton Special: l'action décisionnelle au coeur d'un investissement :ptdr:
Alors ça y est jme desside à commander un micro dimarzio sur Thoman, j'ésper avoir choisi un mega bon site... bon le prob c'est qu'il me dit que c'est un DP155FBK ???? c'est quoi FBK ??? et sur la photo il est blanc et noir, moi je veu juste le DP155 tout noir

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-125179.html

je comprend pas trop...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
31
Ralala, fais pas ta sucrée!

C'est surtout que tu deviens grand, t'as du poil au menton et sur le torse, t'as l'age de prendre des décisions tout seul!
En plus t'as du bol, celle-là c'est loin d'être la plus violente!
On peut pas t'aider pour ça, sauf t'indiquer des choix: si t'es fauché mais que tu veux avoir un son un poil moins... inintéressant, pètes toi 1 micro d'occase, DiMarzio, EMG, Duncan, etc.

Sinon, subis ton terrible supplice du son bofbof pendant encore quelques mois, le temps d'avoir le fric pour t'acheter la gratte qui va bienG avec les micros itou!

Halala, de mon temps, on mangeait le gras du jambon et on avait une orange à noel! :ptdr:
32

Citation : On peut pas t'aider pour ça, sauf t'indiquer des choix: si t'es fauché mais que tu veux avoir un son un poil moins... inintéressant, pètes toi 1 micro d'occase, DiMarzio, EMG, Duncan, etc.




c'était juste ça qu'il fallai que j'entende... j'ai ptete du poil au menton mais je suis pas un pro, j'ai juste besoi nde conseil et etre sur de ce que je pense... tant que j'ai pas vu ce que quelque chsoe donne je sui chiant, il me faut du concret... dsl :(((

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

33
B'en mon choupito au citron, vienfékalin :bise:
Maintenant, faut que tu te décides tout seul pour:
- j'achète un micro maintenant parce que ça urge et je vire le tout plus tard (et tu pourras toujours revendre ta Squier avec ses micros d'origine ET le micros supplémentaire, sauf si tu l'as saccagé).
- je prends mon mal en patience et ça va fumer à la rentrée.

Après, les micros d'occase, c'est pas dur à trouver mon gros louloup! :mdr:
34
Masi je sai tou sa mais quand même je me demande si le change sera meilleur en changeant de micr oalors que la gratte est merdique... jveu juste que la disto soit potable, que ça bave pas etc...

Citation : revendre ta Squier



oula !! je revendrai jamai mes gratte, c'est symbolique.... je les garderai toute ma vie... même celle qui a 24ans, c'est ptete pas de la marque masi des que j'aurais de la tune a foutre la dedan je la retape, change les micro refai le manche etc...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

35
Et b'en pète toi un micros, t'auras pas le meilleur son du monde, mais ça changera tout de même des bouses qui sont actuellement dessus!
Et si ta prochaine gratte est en EMG, pourquoi pas du DiMarzio sur ta Squire, histoire d'avoir plusieures grattes et plusieurs sons différents???
36
Ah bah voila des réponse come je les attends... spo si difficil !!!!! bon d'accord c moi qui suit difficil... dsl, merci quand même mister guano tu peux souffler, je vous embeterais plus sur ça promit mais quelque question me turlupine l'espri sur autre chose alors attendé vous a avoir des threads de merde de ma parts... lol, jvai approfondir tous ça...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

37
Keukine!

On renomme ce thread le Hard-Skeleton Special et tu postes tous tes blèmes métaphysiques concernant tes micros icic ou bienG??? :idee2:
38
Lol... :mdr: c'est en rapport avec l'électronique, j'aimerais en savoir plus sur les cablage et tou sa, masi je vias lire un truc ce soir, alors pour l'instant je post rien... zavez de la chance... the boulet skeleton n'a rien a poster...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

39
Thread renommé
40
Lol, d'accord je pense que je reviendrais dans pas longtemps.... :mdr:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate