Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis sur les micros 7 cordes

• 42 réponses
  • 12 participants
  • 2 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur les micros 7 cordes
Voila tout est dit, si vous avez eu l'occasion de faire des changements de micros sur vos 7 cordes, j'attends vos commentaires (tous styles confondus)...

Rock.prog
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pourquoi pas un Benedetti? Ils font du sur mesure pas trop cher ( enfin pour du haut de gamme ) de quoi trouver son bonheur à coup sur ( en plus ils sont super beaux - en ébène et tout :aime: )
12
:non: seul les modèles custom peuvent avoir le dessus en ébène. les modèles standard sont en plastoc :)
c a peut pres aussi chere que des micros ricain avec l'avantage d'etre fait main avec amour.
que des avantages en somme :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
13
:bravo:
Moi aussitot que je me fais ma 7 cordes je fonce chez eux :aime:
14
Le couple ToneZone 7 et Air Norton7 ca le fait pas mal.

.oO(Et dire que le futur musical pour nous, européens, c'est 3 blaireaux roumains qui chantent dans une langue incompréhensible doubadoubahaïe ... )
15
Merci pour vos réponses les gars ! :bravo:

J'ai pensé à mélanger un actif du type emg 81 pour le chevalet et un passif pour le manche genre semour George lynch ou Jeff beck...

En effet il n'y a plus que le 707 au catalogue
16
Pour le manche tu peux mettre un Seymour Duncan Jazz.

C'est ce que le 2e gratteux de mon groupe a mis sur le sienne en plus du Jeff Beck en chevalet et t'as des sons clairs sublimes :bravo:

Après tout dépend de ce que tu veux faire en position manche...

Pour info il est à 98 euros je crois sur Thomann.
17

Citation : Pour le manche tu peux mettre un Seymour Duncan Jazz.

:bravo: ça pourrait bien être une bonne idée. Je justement en train de regarder sur le site. Faut que je vois le niveau de sortie.
18
Je suis pas fan du mélange actif/passif mais ca se fait :|
Je metterai un Benedetti jazz et un benedetti cream moi :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
19

Citation : Après tout dépend de ce que tu veux faire en position manche...

Autant j'aime bien les emg 81 pour le chevalet autant en manche je recherche un truc chaud.
Jusque là, pour ce que je joue, je suis pas trop satisfait des positions "manche" et encore moins "intermédiaires" avec les actifs.

j'ai 2 guitares avec mic EMG :

Une ESP 81 + SA pour moi la position intémédiaire est bcp mins bonne qu'avec les mic d'origine ! plus autant de charme , plus cristallin du tout. Position manche assez sympa avec le SA

Une jakson 81 + 60 position intémédiaire pareil nada. position manche pas mal avec le 60 mais froide quand même.

C'est pour ça que je veux essayer autre chose sur la 7 cordes.

Par contre le EMG 81 en chevalet , je suis amoureux :aime:
20

Citation : Je metterai un Benedetti jazz et un benedetti cream moi

C'est vrai qu'ils semblent avoir un bon rapport qualité prix ces micros. Surtout qu'ils font les 2 à 270 euros, je crois.