Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur les micros 7 cordes

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 2 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur les micros 7 cordes
Voila tout est dit, si vous avez eu l'occasion de faire des changements de micros sur vos 7 cordes, j'attends vos commentaires (tous styles confondus)...

Rock.prog
Afficher le sujet de la discussion
21
Le duncan Jazz me parait une bonne option pour toi alors.
Les sons clairs sont très cristallins et les distos très moelleuse. Moi c'est ce j'ai aussi sur ma 6 cordes et j'adore ce micro...

Par contre comme disait master's apprentice je sais pas ce que ça va donner de le coupler avec un actif. Perso je savais même pas que c'était possible... :???:
22
Si c'est possible, mais il faut des passifs avec un bon niveau de sortie de préférence. Pour que cela soit à peut près équilibré.
Je vois que le jazz est un peu faible là dessus, dommage.
23
Moi je l'ai fait avec un 81 couplé a des passifs et y'as aucun problème de niveau , ca marche nickel et j'en suis super content mais comme vous dites ca dpend des micros passif que tu as !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

24

Citation : un benedetti cream moi



celui a 900 mv de sortie ???

Hello les 7 cordistes : Moi je suis rester sur les V77 et V87. Faut changer ?
25
Faut changer :)
et les 900mv ca parrait impressionant mais c utilisable en clean, un peu froid forcement cause céramique mais en splitté ca doit donner, si j'aime pas les bartolini de ma future gratte je lui ferai metre un set bene :diable:
faut pas oublié que c comme la lutherie, c du fait main en ptite quantité, ca doit etre assez dure de trouver mieu :) (et bizzarement c pas plus chere que du ricain de serie )

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
26
Comme quoi il se fond un max de marge quand meme !!!
27
Clair, autant acheter français vu qu'on en a des bons :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
28

Hors sujet : tu verrais le SAV que l'on peut avoir dans un hyper type leclerc, c'est affolant !! vive la société de sur conso !!

29
Perso n'aurais un comparatif des niveaux de sorties de micro en mV ?
30
Non, faut se tapper les sites des constructeurs :|

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"