Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrader ma LAG Ak 100 >> sh-6 ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 501 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Upgrader ma LAG Ak 100 >> sh-6 ?
Voila g une Lag AK 100 ke ja'aime bien et je voudrai changer le micro chevalet.
j'ai pensé au SH-6 (mon vendeur aussi) alors je voudaris savoir, si vous en avez , si il vous convient :?:
coyé son , je suis death ( un peu) Hardcore (un peu+) grindcore( ++) et aussi metal en general ( machinehead, soulfly...)

donc voila , je suis prete a recevoi vos reponses
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Rhôôôôô les meuchants (dis-je après avoir modéré un ouatmillième post en seumeuseu aujourd'hui )

B'en le SH-6 est bien sympa et adapté au grind/death. Bon, j'utilise aussi une gratte avec un SH-4 et un Fred pour ce style si délicat. Comme quoi...

Le top à mon humble avis, EMG 81 en actif. En passif, c'est SH-6, SH-13. Chez DiMarzio, le DropSonic est pas extraordinaire (personnalité fadasse).
Après, t'as les micros vraiment trop bourrin pour ressortir proprement du mix, et pour éviter que ça se transforme en bruit pur et dur: 500XL, X2N, Invader (j'ai essayé cette bouse infâme... b'en voilà, je l'ai dit :mdr: ).
12
Dans le genre brute et subtile ya le Benedetti Cream mais la ca serai du gachi sur une Lag a 2 francs :|
13
C'est curieux.....souvent les avis du guano passe du blanc au noir....
14
Ké??? Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis (quel avis est passé du blanc au noir???)
15
Lol c vrai !

avis sh-13... mais là n'est pas le sujet !

par contre, je me demande comment pourra-t-il essayer ces micros...
16
Lol le SH13, j'ai cru être tombé sur la perle, puis plus je l'utilisais (conjointement à des EMG, puis au SH6), et moins je l'ai trouvé génial... ça arrive, nan? Mais il reste à mes yeux plus fréquentable que les bidules à ultra méga haut niveau de sortie (d'ailleurs, j'ai vraiment un très gros doute sur le Cream, mais faudrait vraiment que je tope une bonne occase, pas envie d'acheter ce truc neuf).
17
Je vais ptetre me laisser tenté par un Cream moi, on vera bien :)
18
Ouais, fais péter, comme ça on pourra le faire tourner d'occase sur AF pour donner des avis, comme pour certains 500XL, SH13 et autre X2N
19
Donc , monsieur kinder_guano , tu me di que le sh-6 pourrai aller pour ce ke je fait ??
moi , pour le peu ke javai essayé jlaivai bien bien aimé. jvai aller le réessayer plus longuement donc.
20
Bah en meme temps le sh6 c'est le micro de la gratte de max cavalera quand meme.