Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrader ma LAG Ak 100 >> sh-6 ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 500 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Upgrader ma LAG Ak 100 >> sh-6 ?
Voila g une Lag AK 100 ke ja'aime bien et je voudrai changer le micro chevalet.
j'ai pensé au SH-6 (mon vendeur aussi) alors je voudaris savoir, si vous en avez , si il vous convient :?:
coyé son , je suis death ( un peu) Hardcore (un peu+) grindcore( ++) et aussi metal en general ( machinehead, soulfly...)

donc voila , je suis prete a recevoi vos reponses
:clin:
2
Je ne suis pas sur qu'un sh6 soit une bonne idée vu tes gouts, c'est un double equilibré mais peut etre pas assez puissant...

peut etre qu'aller jeter un oeil du coté des di marzio serait une meilleure idée...

sinon y a l'actif...dont je suis un fervent mais le coupler avec un pasif est un peu embetant donc l'investissement serait plus conséquent.
3
Ba vu tes gouts, tu as aussi le symour duncan sh-8, le dimarzio dropsonic.

dans les extrèmes tu as aussi le seymour duncan sh-13, le dimarzio X2N et le bill Lawrence L500-XL
4
J'ai deux potes qui ont le sh6, une sur une squier afinity strat, j'ai jamais entendu sonner une strat comme ca, et l'autre sur une bc rich mocking bird. C'est un micro relativement puissant l'air de rien, il creuse un peu les medium, moi je pense que pour ton style c'est bien, mais jete quand meme un oeil au sh8.
5
Tu veux mettre un micro a 120 € sur un gratte a 300 ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
C vrai que c un peu nimporte quoi :|
ca va sonner mieu c sure mais pas formidable...
7
Bah le corps est en aulne pi avec un sh-6 ca donne la meme config ke la esp cavalera
:|

sinan , tu m'en achetes une de grate a 2500 $ ? :??:
8
Pi il est pas a 120 mais a 108 sans la reduc' pour moi :D:
9

Citation : Bah le corps est en aulne pi avec un sh-6 ca donne la meme config ke la esp cavalera



:oo: :lol: :pong: :ptdr:

Et tu crois que ca va te donner le même son, ou même seulement un son approchant ? :8O:

Rassure moi, quand même pas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
C sure qu'un Aulne a pas chere, séché en étuve a l'arrache, caché par de la peinture ca sonne aussi bien qu'une esp custom shop a cavalera :8)