Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrader ma LAG Ak 100 >> sh-6 ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 502 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Upgrader ma LAG Ak 100 >> sh-6 ?
Voila g une Lag AK 100 ke ja'aime bien et je voudrai changer le micro chevalet.
j'ai pensé au SH-6 (mon vendeur aussi) alors je voudaris savoir, si vous en avez , si il vous convient :?:
coyé son , je suis death ( un peu) Hardcore (un peu+) grindcore( ++) et aussi metal en general ( machinehead, soulfly...)

donc voila , je suis prete a recevoi vos reponses
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Bah pour faire de la musique de brute ca devrait le faire, et pour un prix pas trop elevé.
23
Ca veu rien dire du tout, si tu monte un SH6 sur une jim harley avec un ampli 10w ca va rien sortir :noidea:
24
Le monsieur n'a pas l'air d'avoir un 10w, visiblement il a un vortex et une grunge, pour avoir une grunge, pour avoir essayé un vortex je peux te dire que ca surpasse largement le 10w. J'ai un pote qui a monté un sh6 sur squier affinity strat, donc a la limite de la jim harley, branché dans la dod grunge et dans un laney hcm 65w ca depote beaucoup plus que le micro d'origine (normale), moi je pense que son operation vaut le coup, sachant que le sh6 est beaucoup mieux que le micro d'origine et que le monsieur a un systeme d'amplification correct.
25
Casdet -> b'en le SH-6, je l'avais monté sur feue ma Jackson DXMG, et franchement il était pas dégueu (pour un passif, duncan de surcroit :mdr: ).
26
Maagabuf >> :D:


bah voila v aller retourner ds le magasin moi pi .... jense k je vai qd meme le prendre