Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis pour changement de micro d'gratte

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis pour changement de micro d'gratte
Salut alors voila, j'ai une ibanez rg 2120 prestige (pour être exact) livrée avec des micros duncan , elle sonne d'enfer mais je la trouve trops polyvalente :oo: ( non je ne suis pas fou ) je cherche un son vraiment heavy tres puissant et tres net donc tout dabord est ce que changer de micro peut m'aider a obtenir ce son et kel micro choisir: (di marzio, ...)
g aussi entendu parler des micro "bennedetti scream" je crois est ce qu'il correspondent a ce type de son? :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le Cream est le seul micro de bourrinos qui peut etre utilisé en clean :)
12
En fait va pour le cream car g pas l'intention de bousiller ma gratte!!!
13
O fait on les commandes par mail sur le site ? :???:
14

Citation : Le Cream est le seul micro de bourrinos qui peut etre utilisé en clean



A tien interressant ! et pourquoi est il si polyvalent ?
15
Aucune idée, il est conçu comme un humbucker classique a plot (contrairement aux autre micros de bourrinos qui sont a barrettes), aimant céramique, ca doit claqué pas mal en splitté. Après c juste sa réputation, il a quand meme du grain et du caractère, ca reste un micro fait main.
pour les commande tu contacte le mec par mail et il t'expliquera (parceque j'en sais rien en fait :) )
16
Et en plus il a l'air pas mal en son clair mais c fantastique!!!!
alors pourquoi choisir un autre?
:???:
Il doit avoir un grain bien spècial que tout le monde n'aime pas je suppose...
et jpense que jvais garder mon ducan et manche c posible ça de changer que le chevalet?
c o niveau des intensités tout ça... j'y connais rien
17
C possible de changer que le chevalet, c un passif donc ya pas de probleme. Par contre vu la qualité des micros de Benedetti (c presque de la lutherie mais pour les micros hein, ya pas un micro qui va sonner tout a fait pareil qu'un autre, donc, son unique) et le prix qu'ils font pour 2 micros (ya une ptite reduc sympa kan meme) ca serait dommage d'avoir un truc pas tres homogene.
Enfin apres c a toi de voir par rapport a tes tunes et a ce que tu cherche.
Tu peu toujours tester la combinaison duncan + bene en chevalet et changer le manche plus tard
18
Merci pour tes précision, c décidé mon prochain achat quand j'aurait 2, 3 tunes ca sera le benedetti cream!!! :aime:
19
J'atend ton avis et ensuite si c cool, je me paye le 7 cordes cream !!! :bave:
20