Sujet de la discussionPosté le 06/07/2004 à 14:02:08Votre avis pour changement de micro d'gratte
Salut alors voila, j'ai une ibanez rg 2120 prestige (pour être exact) livrée avec des micros duncan , elle sonne d'enfer mais je la trouve trops polyvalente ( non je ne suis pas fou ) je cherche un son vraiment heavy tres puissant et tres net donc tout dabord est ce que changer de micro peut m'aider a obtenir ce son et kel micro choisir: (di marzio, ...)
g aussi entendu parler des micro "bennedetti scream" je crois est ce qu'il correspondent a ce type de son?
Beaucoup de med ! En tout cas il a l'air satisfait mais comme tout matos de qualité, il faut avoir le reste qui suit derrieres... En tout ca je retient et on en reparle dans 2 mois
Si le grave est gros en 6 cordes, j'imagine en 7 accordée en la...
G vu la guitare 8 cordes du gratteux de Messhugah o furyfest ya 2 semaines,elle a vraimnt 1 son énorme,pour le "cream" les mecs vous serez pas decus,avec quelk mois d plus de recul je men prend encore pleis la gueule avec mon benedetti,c vraiment 1 bon investissement.G u le tps de peaufiner mon son(avec entre autre l'aquisition d'un Intelliverb) et la je me regal vraiment tous les jours,g du mal a eteindre mon ampli,mes lampes commences a faire la gueule sur 1 canal!