Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis pour changement de micro d'gratte

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis pour changement de micro d'gratte
Salut alors voila, j'ai une ibanez rg 2120 prestige (pour être exact) livrée avec des micros duncan , elle sonne d'enfer mais je la trouve trops polyvalente :oo: ( non je ne suis pas fou ) je cherche un son vraiment heavy tres puissant et tres net donc tout dabord est ce que changer de micro peut m'aider a obtenir ce son et kel micro choisir: (di marzio, ...)
g aussi entendu parler des micro "bennedetti scream" je crois est ce qu'il correspondent a ce type de son? :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Beaucoup de med ! En tout cas il a l'air satisfait mais comme tout matos de qualité, il faut avoir le reste qui suit derrieres... En tout ca je retient et on en reparle dans 2 mois :bave:
Si le grave est gros en 6 cordes, j'imagine en 7 accordée en la... :humm:
22
Ou en 8 cordes accordée en Sol vu qu'ils font des micros 8 cordes aussi :cobra:
Meshuggah? :diable:
23
L'avis de Treize me fais baver!!!!!

j'arrete de fumer , j'économise, et jme l'prend cash........!!!!!


Ca existe ca une 8 corde ou c des conneries?
24
Ben oui ca existe des 8 cordes, c pas nouvo.
écoute Meshuggah sur l'album Nothing, c des 8 cordes en Sol grave, plustot spéciale comme zic.
25
Ha ouai g vu ça, mais c pas courant...
ouai ba dja que j'arrive pas a faire ce que jveux dmes 6 cordes....
aller merci pour vos conseils :clin:
26
G vu la guitare 8 cordes du gratteux de Messhugah o furyfest ya 2 semaines,elle a vraimnt 1 son énorme,pour le "cream" les mecs vous serez pas decus,avec quelk mois d plus de recul je men prend encore pleis la gueule avec mon benedetti,c vraiment 1 bon investissement.G u le tps de peaufiner mon son(avec entre autre l'aquisition d'un Intelliverb) et la je me regal vraiment tous les jours,g du mal a eteindre mon ampli,mes lampes commences a faire la gueule sur 1 canal!
27
Tient c interressant ca ! un micro a haut niveau de sortie, abime plus les lampes (preamp surtout)
28
:mdr: !nan ce ke je voulais dire c ke jarette pas de jouer c pour ca ke mes lampes morflent!celles de mon power amp car il nya pas de lampes ds mon Psa1.
29
Ok :?!:
30
Oui je me disait : "comment il peut crammer les lampes de son PSA-1?"
:langue: