Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel micro simple a le plus de patate?

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 1 351 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel micro simple a le plus de patate?
Vala je veux changer les micros d'une copie telecaster, j'aimerais bien garder les simples, et j'aimerais savoir quel est le micro simple qui a le plus de patate et qui se rapproche le plus d'un gros son rock. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore un qui croit qu'EMG c que des micros de bourrin, je vais me foutre une balle :shootme:
Vas te rensseigner sur les EMG SV et on en reparle ...
12

Citation : Encore un qui croit qu'EMG c que des micros de bourrin

:non: :non: je ne croit pas ca, c'est juste que quand je dis patate c'est dans la limite du raisonable, bon c'est vrai que je connais pas tous les micros EMG, jva voir ca.
13
EMG, c'est un style...et c'est actif, donc ajout pile dans une cavité + accès, etc...
si tu désires conserver le caractère de ta copie télé, il y a les seymour duncan antiquity...
va faire un tour chez van zant aussi...
14
Ouais voila c'est aussi la pile dans la gratte qui me tente pas trop. En fait je vais pas garder le caractere de la télé mais jarter le micro de merde d'une copie télé :mdr:
15
C'est quoi comme copie...
16
Je joue parfois sur la télé d'un pote montée en vanzandt , c'est sympatoche un peu texas special... mais pas un niveau de sortie extraordinaire.
moi ça me gène pas du tout , puis c'est sublime sur les crunch.
17
Gros niveau de sortie=micro double/céramique ou double/actif ou hot rail
ensuite tu peux augmenter le niveau de sortie en mettant de bons micros simples sur ta gratte, mais tu n'auras jamais le niveau d'un double...
le tout dépendant aussi de l'ampli que tu utilises!
18

EMG T set

ya un mp3 d'exemple, ca sort 500mv et ca sonne comme un micro telecaster avec plus de basse, pour un son plus claquant il y a le set EMG TC
19
Heu ma télécaster elle est bluffante en disto :8O: ....fo dire qu'avec ce que je lui fous au cul....
20
Tu lui met quoi au cul ? (quel micro bridge ? ) :???: