Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel micro simple a le plus de patate?

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 1 349 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel micro simple a le plus de patate?
Vala je veux changer les micros d'une copie telecaster, j'aimerais bien garder les simples, et j'aimerais savoir quel est le micro simple qui a le plus de patate et qui se rapproche le plus d'un gros son rock. Merci.
2
Seymour duncan hot rails?
3
Non le hot rails c'est un double au format simple et je crois que maaga veut un simple pur.
4
Seymour Duncan Quarter Pound :8O: :shootme:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

5
De la patate avec des simple sur une telecaster? je vois que des EMG pour tele moi...
6
Mwarf EMG? je cherche pas une mega patate non plus hein? je veux faire du grunge rock avec, donc ouais un micro simple mais pas trop mou du genou. Je va voir pour le quarter pound, au fait j'ai dit que c'etait de la patate en disto?
7
Bah je crois que je vais garder le quarter pound. merci !
8
Pourquoi pas ?

tu peux événtuellement l' associer - si tu montes le quarter pound en bridge - avec un dimarzio sds1 monté en neck qui sonne ( toute proportion gardée ) comme un p90 .
9
Si tu aimes le son rock, tu seras pas déçu avec le quarter pound :diable:
Ca envoie du steack comme on dit...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

10
Le nom francais du Seymour Quarter pound c'est pas le Seymour royal cheese ?

OK je :fleche: