Sujet de la discussionPosté le 24/09/2004 à 10:27:21Quel micro simple a le plus de patate?
Vala je veux changer les micros d'une copie telecaster, j'aimerais bien garder les simples, et j'aimerais savoir quel est le micro simple qui a le plus de patate et qui se rapproche le plus d'un gros son rock. Merci.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/09/2004 à 10:41:59
De la patate avec des simple sur une telecaster? je vois que des EMG pour tele moi...
Mwarf EMG? je cherche pas une mega patate non plus hein? je veux faire du grunge rock avec, donc ouais un micro simple mais pas trop mou du genou. Je va voir pour le quarter pound, au fait j'ai dit que c'etait de la patate en disto?
tu peux événtuellement l' associer - si tu montes le quarter pound en bridge - avec un dimarzio sds1 monté en neck qui sonne ( toute proportion gardée ) comme un p90 .
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/09/2004 à 11:39:23
Le nom francais du Seymour Quarter pound c'est pas le Seymour royal cheese ?