Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel micro simple a le plus de patate?

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 1 350 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel micro simple a le plus de patate?
Vala je veux changer les micros d'une copie telecaster, j'aimerais bien garder les simples, et j'aimerais savoir quel est le micro simple qui a le plus de patate et qui se rapproche le plus d'un gros son rock. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Va voir là:

www.kcpi.fr

J'ai des télé de chez eux, et ils sont plus puissants que les fender, et quel son...

en clair:

http://bruno.daspet.free.fr/HOMEMADE%20kamel/mp3stele.mp3

Et en satu j'ai pas fais de samples, mais ils vont plus que trés bien.
Manu
22
Qqun a déjà proposé le Fast Track de Dimarzio?! c'est le micro par excellence quand on veut balancer avec un high gain donc ça devrait faire l'affaire
23
Pour du gros son sur une tele, tu as aussi le tone zone T et le super distorsion T(réf DP318, ya pas de fiche sur AF) chez Di Marzio.
Va voir sur leur site :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24
Il a dit qu'il voulait pas de doubles. :bravo:
Manu
25
Oups :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26
Et le texas special de chez fender,il se fait pas en tele?Il me semble qu'il n'est pas anemique celui la(modele que l'on retrouve sur les strat signature SRV entre autre)
27
Les texas spécial sont les plus puissants chez Fender, mais pas les plus puissants. C'est trés médium comme son les TS.
Manu