< Tous les avis Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set

« renaissance  »

Publié le 04/01/18 à 15:51
Bonjour à tous .
Pour la petite histoire : j'avais une Epiphone LP Prophecy custom plus GX-BC
de très bonne facture concernant la lutherie (... bien tombé!!),dont le son ne me convenait plus (micros d'origines 490r et 498t Gibson) Apres plusieurs essaies de vente restés infructueux,je me suis mis en quête de rechercher des micros correspondant aux sons que j'avais en tête , partout ou c'est possible et franchement c'est pas simple .(Je ne suis pas là pour cela ,mais il y aurait beaucoup à dire sur l’accueil reçu dans certains magasins ..dit spécialisés !!! )
Bref je suis tombé sur le site de Micro boutique , là j'ai eu Guy au téléphone ça à duré 1 heure et le lendemain j'étais chez lui .
je ne vais pas réitérer tout ce qui à pu être dit sur Guy, car tout est vrai!!!
Après un bon café ,et surtout après avoir pu tester différente sonorités , j'ai dit oui pour un set de P.59 hysteric bar ..
Guy c'est occupé de tout et quelques jour plus tard j'ai récupérer une autre gratte .
Elle est magnifique ,capots dorés et nouveaux potentiomètres. ...Fantastique, puissance (vous pouvez mettre votre ampli à 9.30 ce sera largement suffisant ).
en clair, en crunch, en saturé ( pas forcement besoin de pédale ouvrez à fond et vous verrez).on peut tout jouer avec ces micros .

Le prix.. en vaux largement la chandelle .
Pour résumer je suis arrivé chez Guy en Motobécane et je suis repartis en Harley.
C'est pour cette raison que j'ai indiqué au début ,que "j'avais " une Epiphone ,maintenant j'ai une guitare sans appellation ,mais quel plaisir .
Quoi d'autre dans la vie que le plaisir , n'est il pas
Musicalement ,
DC