Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner PAF
Photos
1/9
Bogner PAF

Micro humbucker pour guitare de la marque Bogner

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des micros vintage signés Bogner

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 597 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des micros vintage signés Bogner
Bogner s’est associé au californien Arcane Pickups pour créer une gamme de micros pour guitare au son vintage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
super son mais ce qui me saoule c est vintage par ci vintage par là, tout ce qui est dit vintage est génial blablablabla...on en reviendra de tout ça et comme la mode est une boucle intemporelle normalement on arrive bientot aux 90's car oui les 80's se sont déja épuisées avec le retour des son new wave !
3
Et la ca sera le drameicon_facepalm.gif

N'empeche ya pas mal de marques d'ampli qui se mettent aux micros... Apres VHT c'est BOGNER maintenant

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4
Ouai, il sonne bien sur un ampli Bogner Helios :bave: . Quels micros bobinés main moyen/ht de gamme ne sonneraient pas là-dessus ?
5
Citation de Dave :
super son mais ce qui me saoule c est vintage par ci vintage par là, tout ce qui est dit vintage est génial blablablabla...on en reviendra de tout ça et comme la mode est une boucle intemporelle normalement on arrive bientot aux 90's car oui les 80's se sont déja épuisées avec le retour des son new wave !


Mais non, car on va revenir - heureusement ! :8) - aux joies du glam/hair metal (comme en témoigne le grand succès de Steel Panther...) !!! :bravo:
6
x
Hors sujet :
jte rappelle que les 90's c'est aussi la venue du Nu-metal...donc oui, ca va etre le drame

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7
Citation de deozza :
x
Hors sujet :
jte rappelle que les 90's c'est aussi la venue du Nu-metal...donc oui, ca va etre le drame


Et avant ça du grunge, quand, pris d'une folie collective, tout le monde a d'un coup décrété que plus tu jouais et sonnais mal, mieux c'était... icon_facepalm.gif
8
Comme le suggère l'intro de la pub', un joli coup de passe passe, personnellement je joue sur une guitare made in china ES 335 "like" Eastman (vintage 2013) monté en phat Cat SD, mais avant qu'elle soit dans la boucle du vintage je serai en maison de retraite...;)
9
Tu peux toujours la faire reliquer image.php