Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro emg sur une bc rich sa vaut le cout:oo:

  • 54 réponses
  • 21 participants
  • 4 729 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Micro emg sur une bc rich sa vaut le cout:oo:
Heu salt donc je mexplique si vous voulez je voudrai monté des micro emg sur ma bc rich platinum warlock:
donc d'un je fait plutot du metal mais aussi du je sais pas comment sa sapelle mais genre dream theater
et donc enfete comme micro je ne sait pas koi mettre je voudrai un 81(donc selui la C sur je pense) et un 60 ou un 85 ou un 89 (C la que la colle se pose) et donc je voudrai des conseil merci
et de deux un potes a qui j'ai demandé conseil ki a 8ans de grate ma dit que sa ne servait a rien de metre des micro emg sur ma bc rich et je voudrai savoir pourquoi merci davance byebye
2
Le jour ou tu sauras t exprimer correctement la reponse apparaitra!
si si je te jure! comme ca POUF POUF!
3
Et tout ça sans respirer :boire2:
4
C'est dingue a chaque fois que je vais dans un forum on me dit sa
C'EST PAS MA FAUTE!!:'( bon je redit tout leeeennnntteeemmeennntttt:
je voudrai savoir(virgule)quelle micro serai mieu a monté sur une BCrich warlock edition platinium.
Et savoir si sa vaudrai le cout dans monté .merci a se qui me repondrond(point)
5
Ça ne sert à rien de mettre (virgule) ou (point)! Ce n'est pas tant le problème que ton écriture texto !
tu as accepté la charte qui interdit ce genre de pratique, donc si tu veux que des gens te répondent sur ce site, écris en français...
ça marchera dix fois mieux.
6
En tout cas, on peut pas dire que la lutherie de la bc-rich soit super super, maintenant rien ne t'empèche de mettre des EMG, de toute façon ça sera toujours mieux que tes micros actuels.
7
Je suis d'accord avec BigBangFunk sur ta lutherie... donc EMG n'est pas la marque qui sera la plus efficace étant donné que c'est micros sont très transparents et retranscrivent beaucoup la qualité de ta lutherie...

Si tu veux bourriné mets un X2N en chevalet et un ToneZone en manche, la tu vas comprendre...
Tout 2 viennet de chez DiMarzio

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
+1 :bravo: 200 euros de EMG pour mettre en valeur les faiblesses de la lutherie de la Platinium, ce n'est pas la peine. Par contre l'X2N et le Tonezone gommeront la lutherie pour un son bien métal metal :diable:
9
Question super con: t'as quoi comme ampli, en plus de ta Platinium?
10
Y'avait mon gratteu qui voulait mettre sur sa warlock thomson un EMG..
Mais je lui en ai dissuadé!


Histoire que vous soyez au courant :mrg:
I like the boner!!!