Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro emg sur une bc rich sa vaut le cout:oo:

• 54 réponses
  • 21 participants
  • 4 848 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Micro emg sur une bc rich sa vaut le cout:oo:
Heu salt donc je mexplique si vous voulez je voudrai monté des micro emg sur ma bc rich platinum warlock:
donc d'un je fait plutot du metal mais aussi du je sais pas comment sa sapelle mais genre dream theater
et donc enfete comme micro je ne sait pas koi mettre je voudrai un 81(donc selui la C sur je pense) et un 60 ou un 85 ou un 89 (C la que la colle se pose) et donc je voudrai des conseil merci
et de deux un potes a qui j'ai demandé conseil ki a 8ans de grate ma dit que sa ne servait a rien de metre des micro emg sur ma bc rich et je voudrai savoir pourquoi merci davance byebye
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 tone zone :bravo:
12
B'en je vois pas trop l'intéret de changer de micro pour quelle que marque que ce soit si notre djeunz a un ampli Park 2,7w en plus de sa platinium... donc sans cette info... :noidea:
13
C'est pas faux... mais il ne nous a pas encore répondu

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

14
Donnes lui une chance, aller, donnes lui une chance :ptdr:
15

Paf! pour changer... c'est le truc, en ce moment, les pitits djeunz qui croient qu'avec une paire de EMG magiques, ils vont avoir immédiatement le son des albums de leurs idoles...
16
Evidemment, rien sur son profil....
17
Heu désolé de pas avoir repondu niveau ampli G un honher serie force un 50watt
18
Banco.
B'en tes potes ont raison. Mettre des EMg sur cet ensemble, c'est un peu comme se lâcher un kit suspensions sport sur une Traban...
19
Hey-Boy Salut !

Je commencerai par confirmer ce que les autres AFiens vous ont dit : Faîtes attention à écrire un français bien orthographié et des phrases un peu mieux tournées. Ca ne doit pas être si compliqué que çà !

Sans plus tarder, les conseils.

Concernant les micros emg, je dis attention ! Ce sont des micros à électronique active ; vous allez être plus ou moins obligé de faire une défonce supplémentaire dans le bois de votre Warlock pour y insérer la pile. C'est dangereux comme opération ! En plus, l'emg81 avoisine les 100 € !

Je préfère vous réorienter vers un sh6-distortion de SeymourDuncan qui, lui, est aux alentours de 50 €, et qui, par son électronique passive (d'après ce que j'ai compris en lisant les avis), vous conviendrai tout autant. MAX CAVALERA de SOULFLY en a mis sur sa VIPER signature.

Faîtes-vous plaisir ! Un petit SH6 en position chevalet et vous pourrez toujours conserver l'autre micro d'origine.

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

20
Jeangus -> loin de moi l'idée d'être encore plus désagréable que je le suis naturellement, mais est-ce la peine de lui faire acheter un micro (quel qu'il soit), sur une gratte en agathis avec ampli... très limité? Y'aurait pas plutôt d'autres priorités?
Au passage, la pile des EMG, faut arrêter avec cette histoire de défonce dédiée pour elle: ça tient LARGEMENT dans un compartiment d'électronique standard.
La preuve en image, DEUX piles 9v dans une défonce de Les Paul (plus étroite que la moyenne ET avec 4 potards):

[edit] un 81 est à 100 euros chez Thotho, un SH6 à 80 euros, pas 50.[/edit]