Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros Emg 81

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 12 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros Emg 81
Salut a tous,

je desire bientot faire l'achat de micros emg actif mais j'hesite sur le choix

j'aimerai savoir si ces micros(emg81) ne sont fait que pour jouer que du trash etant donné qu'ils ont une forte puissance de saturation ou bien on peut aussi les utiliser pour faire du metal melodique comme maiden,stratovarius etc....

peut-etre vaut-il mieux opter pour les emg85 qui sont un peu moins puissant

merci pour la reponse

angus33
Afficher le sujet de la discussion
71
Tiens Adda toi qui connais fort bien EMG tu a eu l'occaz d'essayer des 89? notament en position splitté?
72
Non désolé, je suis anti split...j'aimes la simplicité, et tirer un bouton pendant que je joues, c'est pas simple :mdr: :mdr: :mdr:
73
Tu nes pas obligé de tirer, faut mettre un selecteur 2 positions.

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
74

Hors sujet : sinon bark, pour ton pod, tu l utilises dans la boucle d effet du classic 30 en concert? ou direct sono?

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
75
Bon ben je crois que je vais craquer !!!


en plus j'adore le son de Zakk Wylde, Kirk Hammet et James Hetfield ! :bravo:
et j'apprécie déjà mes EMG HZ


je vais rejoindre le club très fermé de EMG fans :clin:
76
Ouaip chimere pour moi c toggle switch ou rien les push pull perso je trouve que c de la merde...moche et pas pratique
77
Tres fermé :?!:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
78
Beh le pb des push pull c qu'en tirant t'a tendance a faire boucher le bouton de tonalité ce qui est pas terrible alors qu'avec des toggle (1 pour chaque mic dans mon cas) en gros tu te fais une combinaison de mic differente pour chaque morceau et ainsi avoir une guitare polyvalente...bon quand c pas des EMG tu met un selecteur 5 position et basta.
En mm temps ca me fais 8 position posible pour ma future guitare et comme j'adore le son des EMG SA
79
C'est pour les danseuse les splits !!! Moi aussi ça me gave, d'ailleurs je vais bientot commander un 2° kit Zakk, mais pour la PRS ce coup ci :humm: Ca va pas faire rire ! :diable:
80
Au fait, une question con, les switch 3 positions, c'est standard ?


parce que j'ai des micros splittables actuellement (EMG HZ) et donc un switch 5 positions, faudrait que je change de sélecteur, autant le prendre en même temps...