Sujet de la discussionPosté le 11/03/2004 à 20:53:51Micros Emg 81
Salut a tous,
je desire bientot faire l'achat de micros emg actif mais j'hesite sur le choix
j'aimerai savoir si ces micros(emg81) ne sont fait que pour jouer que du trash etant donné qu'ils ont une forte puissance de saturation ou bien on peut aussi les utiliser pour faire du metal melodique comme maiden,stratovarius etc....
peut-etre vaut-il mieux opter pour les emg85 qui sont un peu moins puissant
Beh le pb des push pull c qu'en tirant t'a tendance a faire boucher le bouton de tonalité ce qui est pas terrible alors qu'avec des toggle (1 pour chaque mic dans mon cas) en gros tu te fais une combinaison de mic differente pour chaque morceau et ainsi avoir une guitare polyvalente...bon quand c pas des EMG tu met un selecteur 5 position et basta.
En mm temps ca me fais 8 position posible pour ma future guitare et comme j'adore le son des EMG SA
C'est pour les danseuse les splits !!! Moi aussi ça me gave, d'ailleurs je vais bientot commander un 2° kit Zakk, mais pour la PRS ce coup ci Ca va pas faire rire !
Au fait, une question con, les switch 3 positions, c'est standard ?
parce que j'ai des micros splittables actuellement (EMG HZ) et donc un switch 5 positions, faudrait que je change de sélecteur, autant le prendre en même temps...