Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros Emg 81

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 12 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros Emg 81
Salut a tous,

je desire bientot faire l'achat de micros emg actif mais j'hesite sur le choix

j'aimerai savoir si ces micros(emg81) ne sont fait que pour jouer que du trash etant donné qu'ils ont une forte puissance de saturation ou bien on peut aussi les utiliser pour faire du metal melodique comme maiden,stratovarius etc....

peut-etre vaut-il mieux opter pour les emg85 qui sont un peu moins puissant

merci pour la reponse

angus33
Afficher le sujet de la discussion
41
42
198,90 dollars les 2
43
Merci pour les réponses. :clin:
44
En tout cas sur le site EMG les demos du 81 sont excelentes, le clean est magnifique et d une puissance impressionante :8O: Mon dieu avec mon ENGL ca doit etre fantastique :((( , je parle meme pas de la precision du 81 en saturé, je suis sur le cul loool . J aimerai quand meme bien ecouter le 81 en neck !! Comme ca doit barder severe :8O: !!!! Bon j ai craqué je vais me prendre la ESP LTD EC1000 d ici peu, j ai peur de plus deb**der mais c est pas grave loool
45
Moi j'ai commandé le kit zakk chez thomann en mars dernier et j'attends tjrs :furieux:
46

Citation : En tout cas sur le site EMG les demos du 81 sont excelentes


:surpris:
heu perso je les trouvent :beurk: !!
enfin ca reflette absolument pas le potentiel, la guache, la precision du micro! un essaye en magasin et tu va comprend qu eles demo sont merdique au possible..enfin je trouve! j'ai absolument pas basé mon achat la-dessus car sinon 130 euro pour ca..mouarf!
mais en vrais c'est :aime2: et :diable: voir :demon: bref :aime:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
47
:8O: lol quesque ca doit etre alors !!!!!
48
49
Pas mal le son du vht, perso je prefere le 81 malgré tout je le trouve un peu plus preci et plus tranchant que le 85. OMG je commence a aimer le gros son c est pas bien ca :oops:
50
N empeche que j attends de voir ma futur EC1000 avec mon ENGL screamer peut etre d ici 2 mois :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: