Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros Emg 81

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 12 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros Emg 81
Salut a tous,

je desire bientot faire l'achat de micros emg actif mais j'hesite sur le choix

j'aimerai savoir si ces micros(emg81) ne sont fait que pour jouer que du trash etant donné qu'ils ont une forte puissance de saturation ou bien on peut aussi les utiliser pour faire du metal melodique comme maiden,stratovarius etc....

peut-etre vaut-il mieux opter pour les emg85 qui sont un peu moins puissant

merci pour la reponse

angus33
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui je me doute bien ke je peux ne mettre que 2 potards, mais en même temps si je peux pas régler certains paramètres c un peu relou (bon c vrai k'on change pas toutes les 30 secondes de tonalité etc mais au moins avoir le volume des 2 micros séparés pour pouvoir se préparer un genre de boost en changeant de micro ou un gain différent .... enfin les possibilités sont quasi infinies ....

merci pour le tuyau DNG :clin:
32
Sinon j'm bien la comparaison avec les chips ! lol
bon ok c un peu du foutage de gueule mais c pas grave !!! :bravo:
33
Meuh nan, j'suis juste aigri par nature et j'ai un humour de m*rde :mdr:
34
Salut,
c'est cool cette adresse :D: , merci du tuyau :bravo: , par contre, comme c'est US, je suppose qu'il y a des frais de ports, de taxe de douane etc... si Guano ou kirk, qui ont déjà commandé sur le site, trainent ds la coin...
35
B'en yep, la dernière fois que j'ai commandé, ça a été un peu la galère. D'habitude, je demande une livraison par UPS. La dernière fois, j'ai oublié-> posté par USPS, 6 semaines d'attente, paquet esquinté en arrivant en 30% de taxes. Il est resté en douanes plus de 4 semaines... mais les micros étaient ok, vu qu'ils blindent les emballages.
Et au passage, ces salopards ont sacrément augmenté leurs tarifs il y a 2 ou 3 semaines. A mon avis, faut voir si ça devient pas plus avantageux chez Thotho... :frown:
Fait chier, je leur avais déjà acheté 5 kits Z. Wylde...
36
Bon a priori pour les frais de port et de douanes ca devrais tourner vers 50 euro si t'a pris 2 micro
37
Perso 2 EMG 89 (cad les plus cher) m'ont couté 230 euro tout compris donc ouais ca vo le coup ;)
38
Pas loin de 60€ de taxes, et dans les $30 de port, normalement. Mais à $100 le micro maintenant, :beurk:
Ils ont pris tranquillement $20 pièce du jour au lendemain, les 81 et 85 (au même prix que les 89 maintenant)... :nawak:
39
40
B'en eux, j'crois aps qu'l aient bougé, il sont à $99 (Piemac, tu les a eu à combien déjà, en $???)