Seymour Duncan TB-6 Duncan Distortion
Seymour Duncan TB-6 Duncan Distortion
Sniperkitten971 Sniperkitten971
Publié le 17/02/07 à 16:00
Je viens de le recevoir après l'avoir acheter sur le net et je suis abasourdi !! Je l'utilise sur une cort X2 . Le grain est super flatteur , j'adore ça , les harmoniques partent toutes seules , j'ai juste due me calmer sur le gain de ma Mesa V-twin car ça bavait beaucoup trop ... les basses et les aigus sont au rendez-vous bien entendu ... Un micro parfait pour le métal et les distos ; avec un son clair honorable ce dont ne peut pas se vanter la concurence (Di Marzio "bourinator" X2N) ...
Le rapport qualité/prix est phénoménal , je ne regrette pas du tout mon achat !!