< Tous les avis Schertler Dyn-G
Schertler Dyn-G
Schertler Dyn-G
Brubao Brubao

« il devait avoir un problème... »

Publié le 30/10/11 à 12:28
On me l'avait présenté comme un maître achat indéniable, je l'ai donc acheté plein de confiance, mais j'ai vraiment été surpris par la piètre qualité : son résonant, étriqué, indéfini... J'ai essayé plein de placements différents, le mieux que j'ai trouvé c'est sur le chevalet (guitare classique).
J'ai un micro AKG C411 3 fois moins cher que je trouve beaucoup plus facile à utiliser, parce que là c'était vraiment pas utilisable professionnellement.
Peut-être que l'exemplaire que j'ai eu avait un problème, sinon je ne vois pas comment ce micro peut être aussi cher et apparemment aussi apprécié (ça dépassait fanchement la question de goût subjective, je dis ça en étant ingénieur du son et je peux faire écouter l'enregistrement).
J'étais un peu dégoûté sur le moment et donc je l'ai rendu sans avoir envie d'aller voir plus loin.

Peut-être est-il juste capricieux ? En tous cas vu à quel point les avis partent dans tous les sens, vaut mieux essayer avant de l'acheter, il convient peut-être très bien dans certains cas...