Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VHT Amplification (AXL) Private Reserve 50’s
Photos
1/1
VHT Amplification (AXL) Private Reserve 50’s

Micro pour guitare Stratocaster de la marque VHT Amplification (AXL)

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] VHT lance des micros vintage

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 383 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] VHT lance des micros vintage
VHT a présenté au Summer NAMM les micros guitare Private Reserve 50's, censés délivrer un son vintage à un prix abordable.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Juste pour pointer l'ironie de "lancer des micro vintage" quand lancer signifie introduire un nouveau produit dans le commerce et "vintage" désigne un ancien objet...
mais bon je veux pas tirer sur l'ambulance
3
Citation :
un son vintage à un prix abordable

99 $ le micro ! Warf !
Pour ce prix-là on a un set complet de Tonerider Pure Vintage, qui sont "scatterwound", avec matériaux USA etc... Et pour moins cher encore un set de GFS Strat Professional (même chose : "specs d'origine" clamé haut et fort). Et ces deux-là ont déjà fait leurs preuves même chez les puristes !
C'est pas pour être méchant, mais à ce prix-là ils vont se planter

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 23:31:09 ]

4
Citation :
C'est pas pour être méchant, mais à ce prix-là ils vont se planter

+ 1 :bravo:
5
Bonsoir , pour moi c'est pas cher puisque c'est un set de 3 micros ....
Avec la convertion du $ ça fait 27,33 euros le Micro ....
DUR pour trouver mieux . Maintenant faudrait des gens intéressant pour nous dire quêksaveau l'bestiol ....

VHT AV-P-SSS3 Private Reserve 50′s Alnico 5 Single-Coil Pickup :oo:Set :non: $99.99

Product Description
Made with ze world’s finest vintage correct materials, wound with modern precision , and carefully voiced to deliver incomparable clarity , detail, balance and dynamic nuance , VHT Private Reserve 50′s pickups achieve the highest standards for quality and tone and set a new standard for value.
Carefully handcrafted using period correct wire and magnets , VHT Private Reserve 50′s pickups faithfully recreate the materials , construction , and tone of the finest 50′s era vintage pickups.
Ze SSS3 triple single coil set features high quality vintage staggered alnico 5 magnets , period correct 42 AWG Elektrisola heavy build Formar coated wire , black vulcanized fiberboard bobbins , and cloth covered hookup wire.
Ze reverse wound, reverse-polarity (RW/RP) middle pickup provides a humbucking function when combined with the neck or bridge pickups.
VHT Private Reserve 50′s Alnico 5 Single-Coil Pickup Set , AV-P-SSS3
Volume balanced calibrated DC resistance specs :
Neck = 5,7k ohms
Middle = 6,1k ohms
Bridge = 6,7k ohms.
3 Pickup Calibrated Single Coil Set
Vintage Tone , Voiced for Maximum Detail ,
Clarity , and Optimum Balance
Highest Quality Staggered Pole Alnico 5 Magnets
Vintage Style Vulcanized Fiberboard Bobbins
Vintage Style Waxed Cotton Hookup Wires ....
:bravo::furieux::|:(:8O::oops:

ça coute pas chair a l'or gens mais plaint
6
Citation :
Chaque micro est proposé au prix US de $99.99
:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7
Ouais, erreur dans la news, c'est bien le set complet qui coûte $100.
8
Ha ok !
milles sorry d'escusances.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats