Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Micro AKG C314

• 29 réponses
  • 17 participants
  • 8 558 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Micro AKG C314
AKG est au Musikmesse où il présente différents nouveaux micros, dont le modèle à condensateur C314.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, 1 an après ça sortie des news ? Des tests ? Personnes l'a entre les mains ?
Merci
12
Up!
Des avis? 1400 la paire!
13
+1

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

14
:up:

Il passe en dessous des 600€
15
J'ai trouvé cette vidéo, on peut se donner une première idée.

16
C'est malin LoEnzo, maintenant j'ai encore plus envie d'un C414 :bravo:
Merci pour la vidéo
17
Ca m'étonne énormément, je préfère globalement le son du 214, je bosse d'habitude qu'avec des 414, mais en changeant la directivité le son change pas mal, s'ils ont laissés le 414 en cardio c'est peut-être pour ça, c'est pas la directivité qui donne forcément son meilleur son. En tout cas jolie surprise pour le 214 !
18
Difficile de me prononcer sur ce test, mais ce n'est pas le 414 qui me plait le plus.
19
Oui je comprends le 214 semble plus équilibré avec un bas medium bien présent à l'image du 314. Après tout dépend l'utilisation de la prise et son contexte musicale, mais je trouve que justement le haut médium du 414 perce bien le mix, avec une accentuation d'une plage de fréquence "in your face" qu'on entends bien sur le bruit rose. Ce serait celui avec lequel j'aurais envie d'expérimenter, avec un ruban si besoin de bas medium.
Mais bon finalement on reste dans des registres similaires et avec les trois micros ont peu faire de la bonne musique ne l'oublions pas. Vu la différence de tarif, le 214 est un très bon investissement.

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 11:04:31 ]

20
Niveau tarifs, je surveille depuis pas mal de mois en vu d'investir dans les prochaines semaines...Il y a une baisse des prix !!! Chez AKG et certains fabricants.
J'ai vu le C314 à 450€ !!!

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 11:46:28 ]