Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un le connait ?

  • 51 réponses
  • 22 participants
  • 6 538 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un le connait ?
Salut,
tout est dans mon titre, apperement il est recent ce qui expliquerait pourquoi personne n'en ait encore parlé.
Je sais qu'il n'est pas très cher.
j'aimerais bien pouvoir l'utiliser et sur scene et en studio.
Vos avis ?...
2
D'après le vendeur de Star's c'est un bon produit surtout à ce prix là,
pesonnellement je pensais qu'il serait vendu vers les 200 euros
mais à 120 avec le support, c'est sympa ! pour info : la suspension élastique
n'est pas livrée avec.
3
Salut

y'a eu un banc d'essai dans le magasine de decembre keyboard/home studio,
voila leurs conclusion :

IN: rapport qualité/prix, le son tres propre, la solidite, une marque au prix du generique.
OUT: a ce prix, rien!

sa note est 4/5

j'ai voulu l'essayer mais sur marseille je ne l'ai pas encore trouvé en magasin....
4
Salut,

çà y est, j'ai le budget pour m'acheter deux bons micros, autour de 500/600 euros. Je pense donc que je vais laisser tomber l'AT2020...

Y a un modèle qui m'attire vraiment, c'est le Beyer MCE90. Y aurait bien aussi le C3000B de chez AKG, mais les avis sont très partagés...
Bien qu'il soit peu connu, le MCE90 irait tout à fait pour mes utilisations, càd autant la scene (sur batterie) qu'en studio. Je l'ai jamais ecouté, personne n'a donné d'avis, mais ses caractéristiques sont très attirante. De plus, j'aime bien les produits de cette marque sérieuse, je n'ai jamais été déçu (contrairement à AKG par exemple). Et son prix entre tout à fait dans mon budget (les 2 pour 550 euro).

Qu'en pensez-vous ?
5
UP POUR UN AVIS SUR LE 2020 ... :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
6
Un de plus
7
Toujours personne?et comparé au B1(studio projects),ça donne quoi?
8
Hello

g Ht le B1 , c est vraiment tres bien ... voilaaaaaaaaaaaaaaaaa :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
9
Il y a un test dans "Sono mag " de ce mois.

J'ai lu l'article vite fait : en résumé c'est un bon micro par rapport à son prix (je sais c'est toujours le même discours et ça ne renseigne pas). Les sifflantes sont un peux trop présente le bas medium manque de définition, mais le reste est correct (grave, medium et extrême aiguë sont OK). Il y a un peut trop de souffle à leur goût pour un statique.

Il ont mit 3 étoiles pour le son (il l'on comparé à un Neumann TLM103), 4 étoiles en rapport qualité/prix (c'est le souffle qui lui fait perdre une étoile).

Voilà sinon il faut lire l'article pour avoir plus de détails.

Peace!

10
Il y avait également un test dans Keyboard de décembre 2004, mais je le trouve beaucoup moins complet.

Peace!