Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un le connait ?

  • 51 réponses
  • 22 participants
  • 6 585 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un le connait ?
Salut,
tout est dans mon titre, apperement il est recent ce qui expliquerait pourquoi personne n'en ait encore parlé.
Je sais qu'il n'est pas très cher.
j'aimerais bien pouvoir l'utiliser et sur scene et en studio.
Vos avis ?...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
Up up up !!!!!!!!!!
14
L'AT 2020 a été produit pour faire concurrence au B1, le B1 est un gadget que l'on trouve dans les grandes surfaces, il est esthétiquement mieux donc tout le monde tombe ds le panneau. L'AT 2020 est fabriqué par audio technica qui a une grande expérience des micros. Donc voilà c simplement mon avis.
15
16
:bravo: salut, moi je l'ai depuis 2 semaine et serieux, le son est extra, juste avant j'avais un at 4040 etle son est quasi aussi chaud, le son est pure et oui pour le prix serieusement faut pas hesiter, j'ai aussi eu un akg c 2000 b et celui ci est bien plus propreet le prix est pourtant moins cher, voila, à +
17
Merci beaucoup pour ton avis sur ce AT-2020 et la comparaison avec le 4040
qui m'interressait également mais plus cher en effet !
Donc cet AT-2020 est sympa à première vue !
:bravo:
18
Petit up pour savoir si il tiens la concurrence d'un oktava MK319... J'hésite entre ces deux-là...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

19


Ouais en fait non j'hésite plus...-5dB à 80Hz c'est vraiment pas top

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

20
Explique ! :oops:

C'que j'me demandais, c'est pour une utilisation en home stud, sans insonorisation quelquonque, si ça vaut quand même le coup de s'prendre un AT 2020 ou B1 ( donc un statique ) par rapport à un SM 58 ....

On m'dit dans une oreille que y'a rien à voir, bien sûr que ça vaut le coup un statique par rapport au Sm 58 bien trop etouffé, et de l'autre oreille, on m'dit que non, pour une pièce pas du tout optimisée pour la prise de son, un Sm 58, c'est parfait...qu'avec le statique je vais choper le bruit du compteur EDF, etc...