Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Spark
Photos
1/192
Blue Microphones Spark

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Blue Microphones appartenant à la série Essential

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Blue Microphones Spark

  • 30 réponses
  • 20 participants
  • 8 848 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Blue Microphones Spark
Blue Microphones s’apprête à lancer Spark, un nouveau micro statique à transistor et à directivité cardioïde.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça c'est une marque de micro qui m'a toujours intrigué

j'ai failli acheter un bluebird, puis je me suis rabattu sur le mxl M3 ( je le regrette pas)

mais quand même, les test que j'ai entendu étaient bluffant et mine de rien ...qu'ils sont beaux!

3

ça a l'air miam...

4

Pourquoi avoir mit le corps en orange si sa s'appel "Blue Microphones"?? mrgreen

(gros flag au passage)

 

-VinChe-

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 15:43:24 ]

5

Entre Blue et MXL, pour moi y'a pas photo... BLUE!!!!!! icon_aime.gif

Niveau rapport qualité prix c'est imbatable à mon sens, le bluebird est excellent pour 300€.

J'aimerai bien tester ce modele... et ce bouton focus icon_confused.gif ... même si ça sent le gadget.

à suivre

Www.myspace.com/smomdelicatesson
6

J'ai le bluebird, ç'est vrai que ç'est très bon

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 19:41:33 ]

7

NICE ! VRAIMENT NICE ! J'risque de le prendre

J'ai hate de voir ce que ca donner ... je trouve qui fait un peu plastique par contre ... mais bon le phisique fait pas le son bave

www.wsproaudio.com

8

C'est parce qu'il n'est pas encore sortie q'on ne voie pas encore la courbe de fréquence sur le site internet ??

www.wsproaudio.com

9
10

Il sort quand ?!?!?!?eekeek

www.wsproaudio.com